Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Après l'opération, elle retrouve les bras musclés de Cody Simpson

De retour de l'hôpital, Miley Cyrus retrouve son nouveau petit-ami, Cody Simpson. 10 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
De retour de l'hôpital, Miley Cyrus retrouve son nouveau petit-ami, Cody Simpson. 10 octobre 2019.
Hospitalisée et opérée pour une amygdalite, Miley Cyrus est finalement sortie de l'hôpital ce 10 octobre 2019. Une fois de retour à la maison, elle a pu retrouver son nouveau compagnon, le chanteur australien Cody Simpson.

Bonne nouvelle pour Miley Cyrus. Après 48 heures d'hospitalisation, la chanteuse a enfin pu rentrer chez elle et retrouver les bras musclés de son nouveau compagnon, Cody Simpson. Les médecins lui avaient diagnostiqué une amygdalite, infection du pharynx et des amygdales palatines occasionnant de sérieux maux de gorge. Miley a d'ailleurs dû subir une opération chirurgicale. C'est une maladie handicapante pour l'artiste, qui a dû rester alitée et dont la participation au gala de charité Gorillapalooza samedi soir est compromise.

Durant ce petit coup dur, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, qui sont venus lui rendre visite à l'hôpital, dont sa mère Tish et Cody Simpson, qui lui avait même écrit une chanson. Venu avec sa guitare et des roses, il avait donné une véritable sérénade à sa dulcinée. Il était donc logique qu'elle lui saute dans les bras une fois autorisée à quitter sa chambre d'hôpital.

Ce 10 octobre 2019, on a donc pu découvrir de nouvelles photos des amoureux sur la story du chanteur australien. "Elle est enfin rentrée à la maison ! Elle récupère de son opération et vous envoie de bonnes ondes", pouvait-on lire. Torse nu, Cody Simpson pose avec Miley Cyrus sur une série de photos. Un couple naissant qui a l'air de nager dans le bonheur, malgré ce petit souci de santé.

Miley Cyrus et Cody Simpson ont été aperçus ensemble pour la première fois dans un restaurant d'açai bowl de Los Angeles au début du mois d'octobre, en train de s'embrasser. Après l'étalage de ces photos dans la presse, elle avait haussé le ton sur Twitter : "Pourquoi je ne pourrai pas embrasser quelqu'un et manger un açai bowl ?!? (...) Faites-vous à l'idée de me voir faire des rendez-vous !"

Bien décidée à ne pas rester chez elle devant Netflix avec son nouveau boyfriend, Miley Cyrus pourrait ressortir faire des rendez-vous galants plus vite qu'on ne le croit. Tout a commencé lorsque Justin Bieber a commenté une photo sexy de Cody Simpson : "Ton corps est une merveille." Il a renchéri avec un second commentaire : "On se fait un double date ?" Manifestement partant, l'Australien s'est empressé de répondre : "Envoie-moi un message." Cody et Miley s'apprêtent donc à trinquer avec leurs nouveaux amis, Justin et Hailey Bieber, fraîchement mariés.

Echange de commentaires entre Justin Bieber et Cody Simpson- 10 oct 2019.
Echange de commentaires entre Justin Bieber et Cody Simpson- 10 oct 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel