Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, la main dans la culotte pour Adore You, la provoc de trop ?

48 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus, torride et coquine dans un teaser de son clip Adore You.
Après Miley Cyrus qui twerke et qui allume copieusement Robin Thicke... Après Miley Cyrus qui fume un joint aux MTV Europe Music Awards... Après Miley Cyrus toute nue sur une boule de démolition (que celui qui jamais été nu sur un boule de démolition chez lui me jette la première pierre !)... Après Miley Cyrus en Mère Noël sexy les seins nus... On se demandait quelle provoc l'ex-poule aux oeufs d'or de l'écurie Disney Channel allait bien pouvoir nous pondre en cette fin d'année ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus.

Ce samedi 21 décembre, la chanteuse et comédienne a posté sur son compte Twitter un teaser d'une quinzaine de secondes du clip de son prochain single Adore you, troisième extrait de l'excellent album Bangerz. On comprend assez rapidement que cette vidéo sera des plus torrides, et pourrait ressembler à une ôde... à la masturbation ! Il n'en fallait pas plus à Miley pour officialiser son statut de reine de la provoc' et se mettre définitivement à dos l'Amérique puritaine.

Le clip, aux allures de sex-tape, présente Miley Cyrus dans son lit filmée à la façon d'un vidéaste amateur, chantant son single en glissant sensuellement une main vers sa culotte avec un petit regard coquin... Un court extrait à découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo.

Son dernier single en date, Wrecking Ball, a rencontré un succès massif partout dans le monde (numéro un des ventes dans une quinzaine de pays), et figure d'ailleurs à la deuxième place des vidéos les plus regardées en 2013 sur la plateforme de partage YouTube, avec quelque 430 millions de visionnages en l'espace de trois mois et demi !

Quelques heures avant de propulser ce teaser déroutant, elle se produisait à Miami, pour le concert annuel Jingle Ball organisé par la radio Y100. Vêtue d'un manteau de fourrure qui faisait deux fois son poids, la chanteuse a repris quelques uns de ses tubes pour le plus grand plaisir sur public floridien.

A noter enfin que la chanteuse entamera une tournée à travers l'Amérique du Nord, dès le 14 février 2014. Pendant deux mois et demi, la star sillonnera les routes américaines. Une tournée européenne est également prévue à partir du 2 mai 2014 : elle sera de passage par Montpellier le 23 mai et Lyon le 24 mai.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel