Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Complètement nue, la langue joueuse pour ''Wrecking Ball''

Miley Cyrus : Complètement nue, la langue joueuse pour ''Wrecking Ball''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
22 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus dans le clip de son nouveau single Wrecking Ball.

Arrivée à Paris pour faire la promotion de son futur album, intitulé Bangerz, porté par le très entêtant premier single We Can't Stop, la jeune, sexy et polémique Miley Cyrus vient de mettre en ligne le clip de son nouveau titre : Wrecking Ball. Adepte de la nudité, la jeune chanteuse de 20 ans a franchi la dernière limite qu'elle s'était posée en y figurant dans le plus simple appareil !

Pour Wrecking Ball, dirigé par le sulfureux photographe Terry Richardson, point question de rythme dansant dans un univers coloré et festif comme c'était le cas pour la vidéo de We Can't Stop qui a cartonné sur Youtube (déjà 185 millions de vues), mais plutôt une puissante ballade portée par un esthétisme glacé, épuré et toujours teinté de provocation. Miley Cyrus, déchirée par les larmes et l'émotion, s'affiche ainsi nue sur une énorme boule de démolition et est munie d'un burin qu'elle suce délicatement avec la langue sans raison apparente... La chanteuse s'offre une vidéo qui devrait une nouvelle fois faire un carton et permettre à Bangerz, son quatrième album studio, notamment produit par Pharrell Williams, de faire un hold-up dans les charts où il est attendu le 7 octobre.

Miley Cyrus est actuellement à Paris, où elle a fait un détour par les studios de la populaire radio NRJ. Ce lundi soir, elle est attendue sur le plateau du Grand Journal de Canal + où tout le monde attend de voir si elle osera refaire une prestation aussi osée que celle de la cérémonie des MTV VMA. Alors qu'elle fait un peu de tourisme, elle a vu la Tour Eiffel et a publié les clichés sur Instagram et Twitter, Miley Cyrus doit aussi préparer sa participation à l'émission de sketchs Saturday Night Live, le 5 octobre prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image