Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus à Paris : Sexy et déchaînée après s'être frottée aux Little People

Miley Cyrus à la sortie des studios de la radio NRJ à Paris. Le 9 septembre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus à la sortie des studios de la radio NRJ à Paris. Le 9 septembre 2013.

Alerte ! Trois semaines après sa prestation controversée sur la scène des MTV VMA 2013 à New York, la bombe Miley Cyrus vient de débarquer à Paris ! Venue présenter son prochain album Bangerz (dans les bacs le 4 octobre), la chanteuse de 20 ans a d'ores et déjà mis la capitale sens dessus-dessous et ne compte sans doute pas s'arrêter là...

Si, pour certaines stars, la délicate question de la promotion est une affaire sérieuse, pour Miley Cyrus, c'est avant tout une nouvelle opportunité de faire la démonstration de sa personnalité débordante et surtout de montrer sa langue à tout-va (eh oui, encore et toujours). Après s'être illustrée, aujourd'hui lundi 9 septembre, à la sortie de son hôtel parisien, la starlette s'est rendue tout feu tout flamme dans les studios de la radio NRJ pour un passage qui restera probablement dans toutes les mémoires. De lamée vêtue et arborant de gros bijoux signés Chanel, l'ex-égérie Disney est restée fidèle à sa dernière ligne de conduite, à savoir, le bling-bling saupoudré d'une attitude déjantée. En bref, du Miley tout craché.

Mais pour une fois, Miley Cyrus a eu la décence de rester presque totalement habillée - il faut dire que sous une pluie battante, mieux vaut pour ne pas s'enrhumer. Toujours est-il que malgré la météo plus que morose, l'interprète du festif et provoc' We Can't Stop avait tout de même la banane et a pris le temps de saluer ses fans, nombreux à patienter sous les gouttes.

Ce soir, un challenge de taille attend par ailleurs la chanteuse : se produire en live sur le plateau du Grand Journal de Canal+ d'Antoine De Caunes. En quelques mots, une apparition qui sera scrutée par toute la France. Nous fera-t-elle un remake de sa sulfureuse performance avec Robin Thicke ? Ou se lancera-t-elle encore une fois dans une session folle de "twerk", du nom de cette danse osée qui continue de choquer l'Amérique ? Suspense, suspense.

À noter cependant qu'il y a quelques jours, samedi 7 septembre, la chanteuse a livré une prestation beaucoup plus soft de We Can't Stop sur le plateau télé d'une émission allemande, Shlagg Den Raab. Mais qui dit soft ne dit pas forcément pas déjanté pour autant. Habillée d'un micro-short, d'une brassière hot et d'un veste à paillettes, Miley Cyrus a chanté son désormais célèbre tube entourée du Little People Band, un groupe de personnes de petites tailles qui font le show dans le monde du spectacle. L'une d'elles s'est d'ailleurs lancée dans une session de "twerk" endiablé. Avec Miley, le sexy-trash n'est malgré tout jamais bien loin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image