Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Trop verte de présenter les MTV Video Music Awards 2015 !

36 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke et Miley Cyrus lors de la cérémonie des VMA's 2013
Deux ans après son twerk endiablé avec Robin Thicke, Miley Cyrus remontera sur la scène des MTV Video Music Awards... en tant que présentatrice cette fois-ci !

Sacrée opportunité pour Miley Cyrus, qui, deux ans après avoir scandalisé l'Amérique avec son twerk ultra-coquin avec Robin Thicke, s'apprête à remettre le couvert sur la scène des MTV Video Music Awards. La starlette américaine de 22 ans sera cette année la maîtresse d'une cérémonie qui promet d'ores et déjà d'être inoubliable.

La chanteuse, qui fréquente actuellement la bombe Stella Maxwell, a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, partageant un photomontage qui précise : "MTV ne me laissera pas me produire sur scène... alors je vais présenter les VMA cette année." La remise de prix, qui sera diffusée sur la chaîne MTV, récompensera les meilleurs vidéoclips de l'année, le 30 août prochain. Trois ans après Kevin Hart, nul doute que la sulfureuse artiste ne manquera pas de réserver à son public quelques plaisantes surprises...

En attendant la liste officielle des nominations, l'ancienne star d'Hannah Montana continue d'alimenter son compte Instagram en photos loufoques et décalées. Dernièrement élue végétarienne la plus sexy par l'association de défense des droits des animaux PETA, Miley fait honneur à son titre et multiplie les clichés dénudés sur le réseau social. La starlette s'est aussi amusée à poster un photomontage de son pote Justin Bieber et de la belle Taylor Swift. "Si vous échangez les visages de Justin et Taylor, on dirait un joli petit couple lesbien", a-t-elle écrit. Si les tabloïds américains se sont emparés de la photo pour faire valoir qu'il existait une inimitié entre Taylor et Miley, la principale intéressée s'en est immédiatement défendue. "Je t'envoie tout mon amour", a-t-elle répondu en commentaire sur la photo.

De son côté, Miley Cyrus, séparée depuis quelques mois de Patrick Schwarzenegger, a retrouvé l'amour dans les bras d'un mannequin de chez Victoria's Secret. Avec sa bombe de 24 ans, l'interprète de We Can't Stop s'est rendue à Disneyland la semaine dernière, et en a profité pour déguster un churros avec sa girlfriend de manière plutôt coquine. Un avant-goût des exploits qu'elle nous réserve pour les VMAs ? Pour le savoir, rendez-vous le mois prochain !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel