Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine (Les Anges 8) révèle ses opérations de chirurgie esthétique...

17 photos
Lancer le diaporama
Point chirurgie esthétique avec la bombe des "Anges 8".

On sait que Julia Paredes a dépensé près de 15 600 euros dans de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Mais qu'en est-il de Milla Jasmine ? Souvent accusée d'avoir eu recours à un chirurgien pour obtenir son physique à la Kim Kardashian, elle a répondu au micro de Sam Zirah.

"Ce n'est pas tabou pour moi mais en France, c'est encore trop difficile, on n'assume pas, a confié la candidate des Anges 8, évoquant les recours à la chirurgie esthétique. On a fait une chose et là c'est la porte ouverte à dire que tout est faux." Milla assume, elle a bel et bien fait de la chirurgie et de la médecine esthétiques. Mais qu'a-t-elle modifié ?

"Je ne peux pas tout dire, balance l'ex de Nikola Lozina, qui prenait récemment la défense de ce dernier. J'ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'aime garder une certaine part de mystère, pour moi." Milla avoue qu'elle préfère donner des conseils au cours de discussions privées avec des jeunes femmes qui souhaiteraient elles aussi vaincre un complexe ou tout simplement faire en sorte d'être plus jolies. Elle reconnaît avoir eu recours à la médecine esthétique : "C'est des choses qui me faisaient un petit peu peur. Je suis perfectionniste mais j'aime bien garder certains petits défauts. J'ai gardé ma cicatrice (elle montre son front) et des petites rides." Pas de Botox donc pour la jeune femme, installée depuis quelques années déjà aux Etats-Unis.

Elle assure ne jamais avoir touché à son visage, son nez est 100% naturel. Quant à ses fesses qui font tant parler, elles aussi sont naturelles. "Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées. J'étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n'avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J'ai pris plus de 13 kilos. J'ai pris beaucoup de poids, j'ai fait beaucoup de sport et j'utilise un corset. J'ai donc tout pris dans les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d'implants fessiers. Je n'ai pas fait de fat transfer (prélever de la graisse dans une partie du corps pour l'injecter dans une autre). On ne m'a pas retiré de côtes, on ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses", raconte Milla, nouvelle chroniqueuse du Mad Mag. Rappelons que Nicolas (Secret Story 9 et Les Anges 8) avait assuré à Sam Zirah que les fesses de la belle n'étaient pas naturelles. Aujourd'hui, la principale intéressée a décidé de faire taire ses haters.

Quant à ses lèvres, elles sont également naturellement charnues. Elle avoue en revanche avoir eu recours à du maquillage permanent, lorsqu'elle était plus jeune. Mais n'y a plus jamais retouché depuis. Le point silicone est donc terminé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel