Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Milla Jasmine : "Y a le mec à Milla"... Le buzz en trois faits étonnants

Milla Jasmine : "Y a le mec à Milla"... Le buzz en trois faits étonnants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
Milla Jasmine et son compagnon Mujdat ont fait le buzz cette année dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9. Tout le monde a encore en tête la fameuse phrase "Y a le mec à Milla". Retour sur le phénomène.

Énooooorme drama dans Les Marseillais VS Le reste du monde, sur W9. À l'issue de l'épisode du 15 novembre 2019, Mujdat a fait son arrivée dans la villa. L'homme d'affaires, qui n'avait jamais fait de télé-réalité jusqu'ici, s'est présenté en tant que "mec à Milla". Le hic ? Sa soi-disant chère et tendre s'était entre-temps mise en couple quelques jours plus tôt avec l'habitant du Sud de la France Nacca. Sa venue a donc fait l'effet d'une bombe auprès des candidats, mais également auprès du public.

Après avoir découvert que Mujdat était présent, le "roi des problèmes" Julien Tanti n'a pu s'empêcher de hurler "Y a le mec à Milla" dans toute la maison. Une phrase et une séquence largement reprises sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement ! Des détenus, impatients de le voir intégrer l'aventure car son arrivée était teasée dans la bande-annonce, n'ont pas manqué de filmer une télévision afin de capturer la séquence. Une vidéo qui a fait le tour de Twitter. "C'est chaud", "Y a le mec a Milla", peut-on entendre hurler des prisonniers.

"Y a le mec à Milla" fait le buzz en prison

De son côté, le youtubeur Khaled Freak a souhaité en faire une chanson entêtante.

"Y a le mec à Milla" devient une chanson

Voyant le gros buzz que cela avait généré, Mujdat a pris la décision de tirer profiter de cette situation comme il l'a confié à Télé Loisirs. "Je l'ai alimenté en créant un T-shirt 'Y a le mec à Milla'. On est en train de déposer la marque. La commercialisation du T-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n'est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des T-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, 'Y a le mec à Milla', 'Je suis le mec de Milla', 'C'est ma meuf'", a-t-il expliqué.

Le public a enfin eu un buzz à la hauteur du "Non mais allô quoi" de Nabilla Benattia en somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image