Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy : Toute sa vérité sur sa blessure "atrocement douloureuse"

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Bon anniversaire Line" à l'occasion des 90 ans de L.Renaud au Théâtre Bobino à Paris, qui sera diffusée le Mardi 3 juillet à 20h55 sur France 2. © Coadic Guirec / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Bon anniversaire Line" à l'occasion des 90 ans de L.Renaud au Théâtre Bobino à Paris, qui sera diffusée le Mardi 3 juillet à 20h55 sur France 2. © Coadic Guirec / Bestimage
On la croyait terriblement blessée et souffrant le martyr. Mimie Mathy va bien et met les choses au clair suite aux dernières informations publiées à son sujet. Très remontée, l'actrice règle ses comptes et dévoile enfin la vérité sur son état de santé.

Après avoir fait la Une de France Dimanche avec une attelle au bras, Mimie Mathy (62 ans) a tenu à mettre les choses au clair. Avec son franc parler légendaire, la star de TF1 a expliqué le 14 septembre 2019 via son compte Twitter : "Contrairement à ce qu'annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet... Une fête nationale que j'ai passée avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis après une opération réussie, j'ai repris le tournage une semaine après."

je vous em... brasse tous

Dans son numéro du 13 septembre, France Dimanche la qualifiait de "gravement blessée" et expliquait que l'actrice "souffrait le martyr", le tout illustré avec une photo d'elle le bras immobilisé. Selon eux, sa rentrée était "atrocement douloureuse".

De son côté, Mimie raconte Mathy : "Les vacances d'août m'ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu'un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique. Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em... brasse tous." Au moins, cela a le mérite d'être clair.

Mariée à Benoist depuis 2005, le couple a célébré ses noces de plomb le 27 août 2019. Une chose est sûre, l'ange gardien préférée des Français peut toujours compter sur le soutien de son cher et tendre. En 2017, Mimie Mathy avait déjà subi une grosse opération du dos. L'humoriste avait été hospitalisée pour une arthrodèse, opération qui doit bloquer une articulation lésée par l'obtention d'une fusion osseuse dans le but de corriger une déformation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel