Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Etrange passage télé pour le top toujours looké

10 photos
Lancer le diaporama

Une interview bien étrange... Miranda Kerr, invitée sur le plateau de Craig Ferguson, a fait un aller-retour à Los Angeles pour s'installer dans le fauteuil de l'animateur vedette. Et au lieu de faire la promotion du défilé Victoria's Secret qui était diffusé le 4 décembre sur CBS, la star s'est lancée dans une conversation de comptoir, alternant entre ses goûts en matière de thé, de fruits et quelques anecdotes sur son fils Flynn, qui est déjà, à bientôt 2 ans, attiré par le piano...

En forme et radieuse dans une robe noire très moulante, Miranda a captivé les regards mais a marqué les esprits par ses rires incessants et ses remarques légères. L'épouse d'Orlando Bloom avait-elle abusé des boissons alcoolisées en coulisses ou est-elle d'humeur joueuse à longueur de journée ?

Mariée à l'acteur britannique depuis 2010, Miranda n'a pas manqué de parler de son amoureux, dont elle prend soin de stimuler tous les sens lorsqu'ils se retrouvent. Elle a donc livré le plus précieux conseil de sa grand-mère pour garder son amour : "Si tu te maquilles un peu tous les jours et que tu portes de beaux sous-vêtements, alors tu garderas ton mari." Et cela tombe bien puisqu'en matière de lingerie, Miranda en connaît un rayon pour être l'un des tops phares de Victoria's Secret. Interrogée sur ses sentiments lorsqu'elle foule le podium en si petite tenue, Miranda avoue se sentir gênée, surtout lorsque ses proches sont dans la salle. "Lorsque mon mari est dans le public, je suis un peu plus embarrassée car je suis en sous-vêtements devant des milliers de personnes", dit-elle.

A peine avait-elle fini son passage télé que la belle Australienne a regagné l'aéroport de Los Angeles pour retrouver New York et son fils adorable, avec qui elle passe des moments inoubliables, entre deux séances photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel