Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Radieuse pour un été chic et précieux

7 photos
Lancer le diaporama

La planète mode a clairement la tête à l'été en cette fin d'année 2014. Nouvelle preuve avec Swarovski, qui dévoile sa campagne pour la saison printemps-été 2015. L'égérie de la marque, Miranda Kerr, reprend du service et nous séduit, sans grande difficulté...

Swarovski sollicite ses talents depuis l'automne 2013. Miranda Kerr rempile à quelques mois du printemps pour la célèbre marque de bijoux et accessoires, et apparaît sur la campagne estivale de Swarovski. Une vidéo et des photos des coulisses de son shooting ont été publiées. Habillé d'un chemisier ou d'un débardeur blancs, accessoirisés des nouvelles créations Swarovski, le top model australien de 31 ans enchaîne les poses et exécute un redoutable numéro de charme. Elle s'y emploie également dans la publicité de Noël de Swarovski.

C'est dans son costume d'égérie précieuse que Miranda Kerr achève l'année 2014. L'ex-épouse de l'acteur Orlando Bloom et maman de Flynn (bientôt 4 ans) figure aussi en couverture du numéro de janvier de l'édition australienne du magazine InStyle. Elle y parle notamment du défi que représente le fait d'entretenir une relation, notamment en tant que célébrité et mère de famille. "Les deux sont difficiles. Mais probablement plus le fait d'être parent parce que je ne veux personne près de Flynn à moins... À moins que je me lance dans une relation sérieuse, c'est important d'essayer et de ne pas embrouiller mon fils", explique Miranda Kerr. Quel homme parviendra à faire craquer l'exquise brune, qui pose en body blanc sur la une d'InStyle ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel