Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2017 : La favorite Miss Côte d'Azur abandonne la compétition

Miss France 2017 : La favorite Miss Côte d'Azur abandonne la compétition
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Miss Côte d'Azur 2016 : Maria Pavelin.
32 photos
Lancer le diaporama
Miss Côte d'Azur 2016 : Maria Pavelin.
Une bien triste nouvelle.

Maria Pavelin (Miss Côte d'Azur 2016) ne sera finalement pas de la compétition.

Le 25 octobre dernier, on découvrait le visage des 30 Miss régionales élues par le comité Miss France. Toutes espèrent succéder à Miss France 2016 Iris Mittenaere, couronnée le 19 décembre 2015, et feront ainsi de leur mieux pour séduire le public et le jury lors du concours Miss France 2017, qui se déroulera le 17 décembre à Montpellier. Parmi elles se trouvait Maria Pavelin, représentante de la Côte d'Azur et déjà favorite dans le coeur de nombreux internautes.

Malheureusement, ces derniers n'auront pas le plaisir de la voir défiler car elle a abandonné la compétition comme elle l'a annoncé par le biais de son compte Twitter. "Coucou tout le monde ! J'ai une grande nouvelle : après de nombreux jours de réflexion, j'ai pris la décision d'arrêter mon aventure MF2017. J'imagine la déception de tout ceux qui me soutenaient, j'espère profondément que vous accepterez ma décision", a-t-elle écrit dans un premier temps. Et, après avoir remercié le public pour son soutien, la jolie blonde a révélé la raison de cet abandon : "Malheureusement, je me vois proposer une opportunité unique pour partir à l'étranger dans le cadre de mes études de médecine."

C'est donc sa première dauphine Jade Scotte qui la remplacera et elle a déjà tout le soutien de Maria Pavelin : "Je te souhaite le meilleur pour cette aven­ture. Tu as mon soutien à 100% et je suis certaine que vas porter haut les couleurs de notre belle région." Pour sa part, la jolie brune s'est dite "fière et honorée de devenir" la nouvelle Miss Côte d'Azur.

Maria Pavelin est ainsi la deuxième à renoncer à son titre de Miss. En effet, Margaux Legrand-Guerineau (Miss Centre-Val de Loire) a également abandonné la compétition "pour des raisons personnelles". Elle sera remplacée par sa première dauphine, Cassandre Joris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image