Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021 : L'élection reportée, un jury exceptionnel et des boycotts

Miss France 2021 : L'élection reportée, un jury exceptionnel et des boycotts
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Clémence Botino (Miss France) et Sylvie Tellier - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter Leonard à Paris. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Clémence Botino (Miss France) et Sylvie Tellier - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter Leonard à Paris. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
L'organisation de "Miss France 2021" est complètement perturbée par le reconfinement lié au Covid-19. "Le Parisien" annonce le report de l'élection, initialement prévue le 12 décembre prochain. Coup dur pour Sylvie Tellier qui envisage déjà le déroulé de la soirée.

Sylvie Tellier le craignait, c'est arrivé. L'élection de Miss France 2021 est reportée. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, le reconfinement lié au Covid-19 chamboule toute l'organisation. Alors qu'elle devait se dérouler le 12 décembre 2020 au Puy-du-Fou, ce ne sera finalement qu'une semaine plus tard, le 19 décembre 2020 que les Miss régionales tenteront de décrocher l'écharpe de reine de beauté nationale.

Cette soirée événement se tiendra, aux dernières nouvelles, toujours au Puy-du-Fou en Vendée. Plus encore, la production espère compter sur la présence du public. Enfin, exceptionnellement cette année, le jury sera composé d'anciennes Miss France. Pas de chanteurs, acteurs ni couturières de renom pour désigner celle qui succédera à Clémence Botino, Miss France 2020.

Un jury 100% Miss pour l'élection de Miss France 2021

Alors que les noms des anciennes reines de beauté qui feront partie des juges désignant la nouvelle reine de beauté n'ont pas encore été révélés, nos confrères du Parisien indiquent que Sylvie Tellier envisage de réunir une trentaine de Miss pour l'événement. Mais "certaines ont déjà l'intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons", apprend-t-on.

Rappelons que la crise sanitaire liée au coronavirus a déjà eu des conséquences sur les élections régionales, et que le voyage de préparation prévu en novembre 2020 en Guadeloupe a été annulé.

Sylvie Tellier, directrice-générale de la société Miss France, évoquait déjà il y a quelques jours son inquiétude quant au bon déroulé de l'élection 2021. "On n'est pas dans le flou mais dans l'attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l'heure actuelle. Aujourd'hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d'adapter tous les projets pour qu'ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu'exige et qu'impose la situation aujourd'hui", confiait-elle à nos confrères du Dauphiné Libéré. Et d'assurer que "toutes les mesures nécessaires" continueraient d'être prises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image