Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke radieuse et drôle, termine dans le Top 12

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke radieuse et drôle, termine dans le Top 12
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Déception pour Miss France 2018. Maëva Coucke n'a pas réussi à se qualifier dans le Top 5 du concours Miss Monde 2018. Mais elle peut se féliciter d'avoir intégré le Top 12 ce samedi 8 décembre 2018, en Chine.

C'était le grand jour pour Maëva Coucke. Ce samedi 8 décembre avait lieu Miss Monde 2018, à Sanya, en Chine. Un concours auquel Miss France 2018 a participé afin de représenter les couleurs de notre pays. Après avoir découvert une courte vidéo de présentation de chaque prétendante au titre, en anglais, il était temps pour les reines de beauté de faire leurs premiers pas sur scène en top argenté scintillant et short bleu. Toutes ont ensuite dansé et défilé en costume national. Un show magnifique.

Après quoi, il était déjà l'heure d'annoncer les 30 qualifiées pour la suite de la compétition. Et Maëva Coucke en faisait partie (tout comme la République populaire de Chine, les Iles Cook, la Biélorussie, la Belgique, l'Irlande du Nord, la Russie, l'Ecosse, le Nigeria, l'Afrique du Sud, le Panama, la Barbade, la Jamaïque, la Martinique, le Népal, la Nouvelle Zélande, le Mexique, l'Indonésie, le Vietnam, le Japon, l'île Maurice, le Venezuela, le Bangladesh, le Chili, la Malaisie, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, le Mexique, l'Ouganda, les Etats-Unis).

Maëva Coucke s'est ensuite qualifiée pour le Top 12 face à la Biélorussie et l'Ecosse et peut donc remporter le titre de Miss Monde Europe. Lors de son discours, elle a joué la carte de l'humour en déclarant : "Je pense que vous pouvez entendre mon très fort accent français. (...) Mais je pense que le plus important est de parler avec son coeur, n'est-ce pas ?" Miss Népal, Miss Nouvelle Zélande, Miss Tahiti, Miss île Maurice, Miss Ouganda, Miss Mexique, Miss Panama, Miss Jamaïque et Miss Martinique font aussi partie du top 12.

L'aventure s'est donc malheureusement arrêtée là pour Maëva Coucke. Elle n'a en effet pas eu la chance d'accéder au top 5 puisque c'est la Biélorussie qui a été choisie. La belle (fausse) rousse n'a malgré tout pas perdu son beau sourire et a pris sa camarade dans ses bras. Fair-play !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image