Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke radieuse et drôle, termine dans le Top 12

Déception pour Miss France 2018. Maëva Coucke n'a pas réussi à se qualifier dans le Top 5 du concours Miss Monde 2018. Mais elle peut se féliciter d'avoir intégré le Top 12 ce samedi 8 décembre 2018, en Chine.

C'était le grand jour pour Maëva Coucke. Ce samedi 8 décembre avait lieu Miss Monde 2018, à Sanya, en Chine. Un concours auquel Miss France 2018 a participé afin de représenter les couleurs de notre pays. Après avoir découvert une courte vidéo de présentation de chaque prétendante au titre, en anglais, il était temps pour les reines de beauté de faire leurs premiers pas sur scène en top argenté scintillant et short bleu. Toutes ont ensuite dansé et défilé en costume national. Un show magnifique.

Après quoi, il était déjà l'heure d'annoncer les 30 qualifiées pour la suite de la compétition. Et Maëva Coucke en faisait partie (tout comme la République populaire de Chine, les Iles Cook, la Biélorussie, la Belgique, l'Irlande du Nord, la Russie, l'Ecosse, le Nigeria, l'Afrique du Sud, le Panama, la Barbade, la Jamaïque, la Martinique, le Népal, la Nouvelle Zélande, le Mexique, l'Indonésie, le Vietnam, le Japon, l'île Maurice, le Venezuela, le Bangladesh, le Chili, la Malaisie, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, le Mexique, l'Ouganda, les Etats-Unis).

Maëva Coucke s'est ensuite qualifiée pour le Top 12 face à la Biélorussie et l'Ecosse et peut donc remporter le titre de Miss Monde Europe. Lors de son discours, elle a joué la carte de l'humour en déclarant : "Je pense que vous pouvez entendre mon très fort accent français. (...) Mais je pense que le plus important est de parler avec son coeur, n'est-ce pas ?" Miss Népal, Miss Nouvelle Zélande, Miss Tahiti, Miss île Maurice, Miss Ouganda, Miss Mexique, Miss Panama, Miss Jamaïque et Miss Martinique font aussi partie du top 12.

L'aventure s'est donc malheureusement arrêtée là pour Maëva Coucke. Elle n'a en effet pas eu la chance d'accéder au top 5 puisque c'est la Biélorussie qui a été choisie. La belle (fausse) rousse n'a malgré tout pas perdu son beau sourire et a pris sa camarade dans ses bras. Fair-play !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel