Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Pologne élue Miss Monde 2021, la Française April Benayoum n'était pas loin derrière !

Miss Pologne élue Miss Monde 2021, la Française April Benayoum n'était pas loin derrière !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Miss Pologne, Karolina Biewleska, élue Miss Monde à Porto Rico.
10 photos
L'élection devait se tenir en décembre dernier, mais elle avait été reportée au dernier moment à cause de la pandémie de coronavirus. Le concours de Miss Monde 2021 a bel et bien eu lieu mercredi soir à Porto Rico. La Française April Benayoum a brillé sur le podium.

Le concours de Miss Monde 2021 a enfin eu lieu, après avoir été reporté à cause de la pandémie. Les cent candidates ont défilé mercredi 16 mars à Porto Rico, au Coca-Cola Music Hall de San Juan, avant que la grande gagnante ne soit couronnée : c'est finalement Miss Pologne, Karolina Bielawska, qui a décroché l'écharpe tant convoitée. Sa première dauphine étant Miss USA (Shree Saini) et sa seconde Miss Côte d'Ivoire (Olivia Yace). La France, dignement représentée par April Benayoum (Miss Provence 2020) n'était pas loin derrière...

La première dauphine d'Amandine Petit (Miss France 2021) s'est en effet hissée jusqu'au top 13. Une jolie performance qu'elle a célébrée sur Instagram une fois la cérémonie terminée : "Merci pour tout !!! Trop fière de ce top 13 sur 100 candidates. Un beau cadeau d'anniversaire !!! Allez je vais me coucher maintenant et demain bronze à la piscine, je me suis même pas baignée en un mois à Porto Rico", a commenté celle qui fêtait ses 23 ans hier.

A distance, April Benayoum a pu compter sur le soutien du comité Miss France. Sur Instagram toujours, Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France) a partagé une photo de sa soirée Miss Monde, sa "coupe du monde", passée en compagnie de Clémence Botino (Miss France 2020), Diane Leyre (Miss France 2022) et Maëva Coucke (Miss France 2018).

Derrière Miss Pologne, Miss USA et Miss Côte d'Ivoire, le classement de Miss Monde 2021 a été complété par Miss Indonésie, Miss Mexique et Miss Irlande du Nord. Pour rappel, la dernière Miss France à avoir remporté la couronne de Miss Monde est Denise Perrier... sacrée en 1953 !

De son côté, à son retour en France, April Benayoum devrait reprendre ses activités de mannequin et de chroniqueuse ponctuelle pour l'émission Touche pas à mon poste (C8). Pour ce qui est de l'affaire des messages antisémites, qu'elle avait reçus lors de l'élection de Miss France 2021, la jolie blonde a vu huit personnes condamnée pour injure aggravée en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image