Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Monde, annulation à la dernière minute : April Benayoum déçue et inquiète pour son retour en France

Miss Monde, annulation à la dernière minute : April Benayoum déçue et inquiète pour son retour en France
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Prévue dans la nuit du 16 au 17 décembre 2021, l'élection Miss Monde vient tout juste d'être annulée. Une fâcheuse nouvelle annoncée par l'organisation ainsi que par Sylvie Tellier sur Instagram.

Pas de chance pour April Benyaoum. D'après les dernières informations dévoilées par Sylvie Tellier dans sa story Instagram, ce jeudi 16 décembre 2021, l'élection de Miss Monde a dû être annulée au dernier moment. La cause ? Beaucoup trop de cas positifs au coronavirus sur place. Une mauvaise nouvelle qui oblige à reporter cette élection suivie par le monde entier.

Plus tôt dans la journée, après avoir dévoilé quelques cadeaux de Noël, Sylvie Tellier avait averti ses abonnés sur ses inquiétudes concernant l'élection Miss Monde 2022. "Je voulais vous donner des nouvelles de Miss Monde. Depuis hier soir, je suis très inquiète. J'ai régulièrement les délégués de l'organisation qui me contactent et me disent qu'il y a beaucoup de cas de Covid dans les équipes et chez les Miss. Malheureusement, April Benayoum vient de m'appeler pour me confirmer cette information et a priori, elle ne sait pas - elle-même - si l'élection aura lieu ce soir", avait-elle confié, mentionnant croiser les doigts pour que cela se réalise.

Seulement, quelques heures plus tard, Sylvie Tellier a annoncé la fâcheuse nouvelle : "Malheureusement c'est officiel, Miss Monde est annulé à cause des mesures sanitaires insuffisantes pour garantir la sécurité des candidates et de l'organisation dans cette élection." Une nouvelle également partagée dans un communiqué de presse dévoilé par l'organisation en charge du concours de beauté via leur compte Instagram. "Miss Monde reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico pour des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel, de l'équipe et du grand public. Toutes nos pensées vont à April qui s'est vraiment préparée pour cette élection et on a hâte de la retrouver", peut-on lire.

Fort heureusement, afin de pallier ce petit contretemps, l'organisation du concours de beauté a précisé reporter l'élection dans les 90 jours. Une nouvelle qui n'a pas rassuré les candidates, à l'instar d'April Benayoum qui, en story, s'est un peu plainte de la situation. "Nous ne savons pas ce que nous allons faire. J'espère pouvoir rentrer en France pour passer les fêtes de fin d'année avec ma famille", a-t-elle expliqué, déçue et inquiète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image