Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

April Benayoum en couple avec un chroniqueur de TPMP ? Elle livre sa vérité

April Benayoum en couple avec un chroniqueur de TPMP ? Elle livre sa vérité
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
April Benayoum a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" le 26 janvier dernier. Elle a ainsi fait la connaissance de Sacha Elbaz, un autre membre de l'équipe. Cyril Hanouna a d'ailleurs soupçonné une idylle entre les deux. L'ex-Miss lui a répondu.

Nouvelle recrue dans Touche pas à mon poste ! Ce mercredi 26 janvier, April Benayoum, Miss Provence 2020, intégrait l'équipe du talk-show de Cyril Hanouna. Le rôle de la jeune femme est le même que celui de tous les autres : elle commente l'actualité des médias et les émissions diffusées la veille.

Mais l'animateur de 47 ans était bien plus intéressé par ses goûts en matière d'homme que l'oeil professionnel qu'elle avait à poser sur les programmes télé. Il a d'ailleurs été cash en faisant venir le chroniqueur Sasha Elbaz, surnommé L'indic de la rédac : "Est-ce qu'entre Sasha et vous, il y a déjà eu quelque chose ?" lui a-t-il demandé. April Benayoum a pris un malin plaisir à ne pas donner sa réponse tout de suite pour faire durer le suspens le plus longtemps possible : "Eh bien Cyril, il n'y a jamais rien eu entre Sasha et moi" a-t-elle finalement lâché. Mais le père de Bianca et Lino n'a pas semblé très convaincu par l'aveu de sa nouvelle recrue.

Cyril Hanouna a voulu confirmer cette déclaration en vérifiant les messages dans les téléphones d'April Benayoum et Sasha Elbaz. Malheureusement pour lui, aucun échange digital n'était à notifier entre les deux collègues, pour le plus grand désarroi de Cyril Hanouna, à qui un couple officiel dans l'équipe aurait fait plus que plaisir. En revanche, il n'a pas été déçu de la révélation faite juste après par Guillaume Genton sur le comportement de Sasha Elbaz en coulisses.

D'après Guillaume Genton, Sasha Elbaz "raconte à qui veut l'entendre" qu'il a réussi à conquérir le coeur de l'ancienne candidate à Miss France. Des faits qu'il a niés avant que son camarade d'émission n'en rajoute une couche : "Il a demandé à un stagiaire d'aller acheter son parfum pour en mettre sur sa veste et faire croire qu'il l'avait pécho". Monsieur semble donc prêt à tout pour décrocher un rendez-vous avec la belle. Reste à savoir si tous ces efforts porteront leurs fruits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image