Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
Publié le 8 février 2024 à 21:19
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Cyril Hanouna fait la pluie, le beau temps et surtout les audiences de C8 depuis plusieurs années avec "Touche pas à mon poste" et les émissions qui en dérivent. Loyal et fidèle, l'animateur n'a toutefois pas la langue dans sa poche. Il se montre notamment très cash concernant deux ex-chroniqueurs phares de son émission.
Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
Cyril Hanouna n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - © Jack Tribeca / Bestimage Son émission "Touche pas à mon poste", l'une des plus suivies du PAF, est un parfait terrain de jeu pour faire entendre ses opinions
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de la nouvelle émission de C.Hanouna du week-end "Face à Hanouna" diffusée le 3 février à Paris, France, le 1er février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Entourée par une équipe de chroniqueurs qu'ils considèrent comme sa famille, Cyril Hanouna a confié au magazine "Entrevue" avoir été déçu par d'anciennes recrues
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP 90 (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par Cyril Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 20 décembre © Jack Tribeca / Bestimage Il s'en prend notamment à Bertrand Chameroy et ne mâche pas ses mots : "[Il] a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd'hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2"
Exclusif - Bertrand Chameroy sur le plateau de sa nouvelle émission "Bertrand n'a pas sommeil", diffusée à partir du 5 janvier sur France 2 © Dominique Jacovides / Bestimage Bertrand Chameroy vous invite chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, pour vivre une expérience totalement inédite ! Une soirée où le tapage nocturne est autorisé... sans limite ! " Bertrand n'a pas sommeil " et ça tombe bien ! Car oui, quand on n'a pas sommeil, on fait tous la même chose : on appelle des copains, on chante, on danse, on joue, on se pose des questions existentielles, on scrolle sur les réseaux sociaux, on zappe sur les chaînes info... Accompagné de sa bande d'amis, Bertrand Chameroy nous promet des soirées où tout est possible avec : - 4 invités différents chaque semaine sur son canap ; - Paloma, la voisine du dessus – dont les talons résonnent très fort dans l'appartement –, qui s'invite à l'improviste pour passer au grill un invité et le mettre " Dans de beaux drags " ; - L'enceinte connectée, Corinne – comme le prénom de la mère de Bertrand –, qui ose dire tout haut ce qu'il ne faut même pas dire tout bas ; - et Agitus, la caméra connectée directement au téléspectateur... Le tout autour de surprises et de séquences imprévisibles auxquelles nos invités et téléspectateurs ne s'attendent pas... car, la nuit, tout peut arriver quand on n'a pas sommeil ! Notez bien les infos : Digicode : 050124 Interphone : Chameroy 2e étage droite "Lui, c'est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller. Pour moi, ce genre de mecs, ils font un mauvais calcul" rajoute-t-il, évoquant également Camille Combal. 
Exclusif - Bertrand Chameroy sur le plateau de sa nouvelle émission "Bertrand n'a pas sommeil", diffusée à partir du 5 janvier sur France 2 © Dominique Jacovides / Bestimage Bertrand Chameroy vous invite chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, pour vivre une expérience totalement inédite ! Une soirée où le tapage nocturne est autorisé... sans limite ! " Bertrand n'a pas sommeil " et ça tombe bien ! Car oui, quand on n'a pas sommeil, on fait tous la même chose : on appelle des copains, on chante, on danse, on joue, on se pose des questions existentielles, on scrolle sur les réseaux sociaux, on zappe sur les chaînes info... Accompagné de sa bande d'amis, Bertrand Chameroy nous promet des soirées où tout est possible avec : - 4 invités différents chaque semaine sur son canap ; - Paloma, la voisine du dessus – dont les talons résonnent très fort dans l'appartement –, qui s'invite à l'improviste pour passer au grill un invité et le mettre " Dans de beaux drags " ; - L'enceinte connectée, Corinne – comme le prénom de la mère de Bertrand –, qui ose dire tout haut ce qu'il ne faut même pas dire tout bas ; - et Agitus, la caméra connectée directement au téléspectateur... Le tout autour de surprises et de séquences imprévisibles auxquelles nos invités et téléspectateurs ne s'attendent pas... car, la nuit, tout peut arriver quand on n'a pas sommeil ! Notez bien les infos : Digicode : 050124 Interphone : Chameroy 2e étage droite
La suite après la publicité

Cyril Hanouna est imbattable dans tous les sens du terme. Touche pas à mon poste, son émission sur C8, fait un carton tous les jours et les attaques dont il fait l'objet sont loin de le mettre à terre. Bien au contraire. Dans une interview exclusive accordée au nouveau magazine Entrevue qui lui consacre tout un dossier et qui révèle, dans un sondage Ifop pour Entrevue, qu'il est l'un des animateurs les plus connus du PAF (avec 86%), Cyril Hanouna a évoqué son travail, sa personnalité et revient sur les résultats des sondages, bien plus parlants d'après lui que tous ceux n'ont de cesse de le critiquer : "L'animateur le plus connu, ça prouve déjà ma longévité car ça fait presque 12 ans que je suis en quotidienne."

Cyril Hanouna, qui officie désormais aussi le week-end sur C8, n'en serait pas là aujourd'hui sans la belle équipe (parmi laquelle Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli, Jacques Cardoze ou encore Raymond Aabou) avec laquelle il forme une famille selon ses dires, qui se trouve avec lui tous les jours : "Être numéro un, c'est un métier. Numéro deux, c'est aussi un métier. Moi, je suis un très mauvais numéro deux. Ce que font les chroniqueurs dans l'émission, je ne pourrais pas le faire. Ils sont incroyables. C'est eux qui amènent le contenu, ce n'est pas moi." L'occasion parfaite pour lui d'évoquer deux anciennes recrues, qu'il qualifie comme ses "plus grosses déceptions."

Cyril Hanouna déçu par Bertrand Chameroy et Camille Combal

Cyril Hanouna est catégorique. S'il se montre fidèle et loyal envers ses amis et ses proches collaborateurs, il n'est pas du genre à offrir de seconde chance une fois qu'il est déçu. Situation qu'il a vécue avec Bertrand Chameroy (désormais chez France Télévisions, chroniqueur dans C à Vous avec sa complice Anne-Elisabeth Lemoine et animateur de Bertrand n'a pas sommeil) et Camille Combal sur lesquels il ne mâche pas ses mots : "Il y a les gens reconnaissants, et puis tu as les autres. Tu as Bertrand Chameroy, qui lui a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd'hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2. Lui, c'est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller. Pour moi, ce genre de mecs, ils font un mauvais calcul. Il y a Camille Combal qui est parti comme un voleur." Pour rappel, Camille Combal est depuis l'un des animateurs phares sur TF1, aux commandes d'émissions comme Mask Singer ou Danse avec les stars, deux programmes bientôt de retour.

Des chroniqueurs très présents dans son coeur

Il poursuit : "Il faut toujours avoir de la reconnaissance et ils n'en ont pas eue." Si les collaborations avec Camille Combal et Bertrand Chameroy ne se sont pas forcément bien terminées, il y en a d'autres qui mettent du baume au coeur à Cyril Hanouna : "Un autre chroniqueur qui avait un très très gros talent mais qui est parti, c'est Matthieu Delormeau. En termes de talent, il est bien au-dessus de tous les chroniqueurs qui sont partis. En termes de talent pur, il est au-dessus de Chameroy ou Combal." Il ne s'arrête d'ailleurs pas là : "Je voudrais aussi citer Benjamin Castaldi. Même s'il n'est plus avec moi, je suis très fier de lui. C'est devenu un ami. C'est un type exceptionnel que j'aime et pour qui je serai toujours là."

Quant à l'équipe toujours présente à ses côtés, Cyril Hanouna ne tarit pas d'éloges envers Gilles Verdez : "C'est mon chroniqueur préféré. C'est un mec incroyable. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur 95 % des sujets, il revient tous les jours avec le sourire pour défendre ses idées, même s'il se fait pourrir par tout le monde. C'est un soldat ! J'ai une confiance aveugle en lui. On peut rigoler avec lui, le vanner, c'est un bosseur et il connaît tout sur tout." Une vraie pépite !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Clash Télé People People France Photo Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
17 février 2024
Cyril Hanouna, révélations sur les circonstances de la naissance de son fils Lino : " J'ai plus jamais..." play_circle
Cyril Hanouna, révélations sur les circonstances de la naissance de son fils Lino : " J'ai plus jamais..."
8 février 2024
Face à Hanouna : Cyril Hanouna à l'antenne tout le week-end, l'animateur fait "un excellent lancement"
Face à Hanouna : Cyril Hanouna à l'antenne tout le week-end, l'animateur fait "un excellent lancement"
4 février 2024
Les articles similaires
"On lui a fait miroiter..." : Pascale de la Tour du Pin, grosse désillusion pour la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste
"On lui a fait miroiter..." : Pascale de la Tour du Pin, grosse désillusion pour la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste
17 septembre 2023
L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !",  Patrice malmené par Justine ? Ses parents déchantent [SPOILER]
L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !", Patrice malmené par Justine ? Ses parents déchantent [SPOILER]
10 octobre 2023
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
20:40
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
20:11
"Chère frangine..." : Anthony Delon, sa réponse cinglante à Anouchka sur TOUTES ses accusations play_circle
"Chère frangine..." : Anthony Delon, sa réponse cinglante à Anouchka sur TOUTES ses accusations
19:50
"Ça glace le sang" : Vianney en colère après une découverte traumatisante
"Ça glace le sang" : Vianney en colère après une découverte traumatisante
19:34
Dernières news