Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon vanity pour une grande soirée

Les fêtes approchent à grand pas, il est plus que temps de réfléchir sur le maquillage à adopter pour les grands soirs. Paillettes, matières précieuses, rouges incendiaires, regard de braise, poudre d'or par touche, toutes les excentricités ou presque sont autorisées.

Trousse élégante et qui renferme nos produits stars d'un soir, elle garde tous les secrets d'un maquillage de fêtes lumineux, glamour et fatal. Première étape ? Le teint, irréprochable et discrètement unifié avec un voile de teint matifiant et à la tenue extrême.

Une fois la base posée, on peut s'autoriser toutes les folies et accentuer en même temps les yeux et la bouche. Faux-cils XXL, ombre à paupières irisée, scintillante ou givrée selon les effets désirés, lèvres ourlées de rouge, par dessus lequel on dépose du gloss pour une couleur vibrante, on n'oublie pas les ongles, décorés de paillettes et de laque brillante.

Côté accessoires, on mise sur des headbands ou serre-têtes bijoux pour briller et être visible de loin. Astuce à ne pas oublier, un anti-cerne décongestionnant et lissant pour effacer d'un seul coup les cernes et les traces d'une soirée qui dure...

Alors on n'attend plus et on fait sa liste d'indispensables spécial soir de fête. Nous avons déjà fait nos choix, à vous de la compléter selon vos envies.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel