Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Morgan Fairchild (Friends) : Formidable perte de poids grâce au régime cétogène

Morgan Fairchild (Friends) : Formidable perte de poids grâce au régime cétogène
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Morgan Fairchild au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Morgan Fairchild au photocall de la soirée des Hollywood Beauty Awards dans la salle de réception "Taglyan Complex" dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 février 2020.
Ces derniers mois, Morgan Fairchild se sentait un peu moins à l'aise dans son corps. C'est pourquoi la comédienne a décidé d'entreprendre un régime alimentaire... "très spécial" !

On la connaît, sublime, séductrice, maman fatale de Chandler dans la série Friends. Aussi, quand Morgan Fairchild a constaté qu'elle avait pris une quinzaine de kilos qui sortaient de nulle part, elle a décidé de passer à l'action. Comme elle l'a révélé par webcam au magazine Closer Weekly, elle a décidé d'adopter un régime cétogène, qui consiste à diminuer la consommation de glucides pour que le corps obtienne "l'état de cétose" et puise dans les graisses. "J'ai fait appel à Ideal Protein, explique la délicieuse comédienne de 70 ans. Ce sont des produits déjà prêts. J'ai mes faux flocons d'avoine pour le matin, puis des salades. C'est un régime très spécial. Ce n'est pas tellement dur à suivre... juste très spécial."

Cette subite prise de poids, Morgan Fairchild la doit à la présence... de moisissure dans sa maison. "Je n'ai pas eu de chance, poursuit-elle. J'ai enflé comme un ballon. J'ai eu beaucoup de problèmes au niveau des bronches, tout en sachant que ça venait de là, mais je n'avais absolument pas réalisé que ces kilos venaient aussi de ça." C'est après avoir fait une rapide recherche en ligne qu'elle a constaté qu'il s'agissait effectivement d'un effet secondaire probable. "Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de poids avant parce que je ne suis pas une grande mangeuse, je ne suis pas folle de nourriture."

Morgan Fairchild arpente les plateaux de tournage depuis l'année 1963 et son premier rôle dans la quarante-cinquième saison d'Alliance et Trahisons. On l'a vu dans certains épisodes de Dallas, Loïs et Clark, Les anges du bonheur ou encore Roswell. Mais lors de son interview, c'est son passage dans Friends qu'elle a choisi d'évoquer... d'autant qu'elle avait hésité avant de rejoindre le show ! "Quand on m'a proposé le rôle, beaucoup de mes amies, qui sont des actrices, m'ont dit 'Oh non, tu ne peux pas faire ça. Tu es trop jeune pour jouer la mère de ce type', se souvient-elle. Mais je me suis dis que vient toujours un moment où il faut accepter cette transition. Alors j'ai dit oui." En 2019, Morgan Fairchild a joué dans un épisode de la série Too Old to Die Young. De ses cinquante-trois ans de carrière, on retient, entre autres, spécifiquement le rôle qu'elle a tenu auprès de Matthew Perry. Elle a donc sans doute bien fait de dire oui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image