Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Anthoine Hubert : le pilote Juan Manuel Correa sort de son silence

Le pilote Juan Manuel Correa sur Instagram, septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le pilote Juan Manuel Correa sur Instagram, septembre 2019.
Le 31 août 2019, Anthoine Hubert est mort tragiquement en pleine course de Formule 2 à seulement 22 ans. Depuis, le pilote américain qui a percuté la monoplace du Français, Juan Manuel Correa, a passé cinq semaines dans un lit d'hôpital. Il donne enfin de ses nouvelles.

Cinq semaines après le tragique accident qui a coûté la vie au jeune Anthoine Hubert, le pilote Juan Manuel Correa est finalement sorti de son silence. Le 9 octobre 2019, l'Américain de 20 ans s'est saisi de son compte Instagram pour publier plusieurs vidéos dans lesquelles il donne de ses nouvelles depuis son lit d'hôpital à Londres.

"Je suis de retour. Ça a été cinq semaines très difficiles depuis l'accident. Évidemment, je ne l'ai jamais dit publiquement, mais je veux présenter mes plus sincères condoléances à la famille Hubert, a-t-il d'abord confié. Ça a été un choc pour tout le monde qu'un tel accident se produise. On ne pense jamais vraiment qu'une telle chose peut se produire jusqu'à ce que ça arrive. Je suis juste reconnaissant d'être là, même si une longue route m'attend avant de me remettre. Il est toujours incertain que je me rétablisse un jour à 100%."

Gravement touché aux jambes et à la colonne vertébrale, Juan Manuel Correa a d'abord été hospitalisé en Belgique et a passé plusieurs jours dans un coma artificiel. Il a ensuite été pris en charge dans un hôpital de Londres. Une prochaine opération est prévue lundi prochain, avant une période de repos d'au moins dix mois auprès des siens aux États-Unis, à Miami. "Ça a changé ma façon de voir la vie, a-t-il ajouté, tout en remerciant ses proches et ses fans pour leur soutien. J'ai accepté ce qu'il s'est passé et je peux seulement être positif maintenant."

Un espoir de la Renault Sport Academy

Le 31 août dernier, sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, le pilote de Formule 2 Anthoine Hubert (22 ans) effectuait son 2e tour lorsqu'il a heurté les barrières de sécurité. Sa voiture aux couleurs de l'écurie BWT-Arden a rebondi, s'est retrouvée en travers au beau milieu de la piste, dans cette portion où les pilotes passent à près de 270km/h, et a été percutée de plein fouet par Juan Manuel Correa (Sauber Junior).

Les obsèques de cet espoir de la Renault Sport Academy se sont tenues le 10 septembre dernier en la cathédrale de Chartres (Eure-et-Loir). Une cérémonie à laquelle ont notamment assisté Jean Todt, président de la Fédération internationale de l'automobile, Cyril Abiteboul, le patron de l'écurie Renault, le pilote Simon Gachet et le quadruple champion du monde des pilotes de Formule 1 Alain Prost.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel