Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Brian Goldner : le PDG d'Hasbro emporté par un cancer à 58 ans

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
4 photos
Brian Goldner, PDG d'Hasbro est décédé des suites d'un cancer à 58 ans. L'homme d'affaires avait pris des jours de congés pour se faire soigner et n'est jamais retourné au bureau. Il laisse derrière lui une famille et des salariés endeuillés.

Les salariés de la multinationale et célèbre compagnie de jouets Hasbro est en deuil. Mardi 12 octobre, ils ont appris le décès de leur patron, Brian Goldner, âgé de 58 ans. Ce dernier venait de prendre deux jours de congés pour suivre un traitement lourd. Atteint d'un cancer contre lequel il se battait depuis 2014, il est décédé entouré de sa famille. Comme le rapporte le site People, Brian Goldner est entré dans l'entreprise en 2000, est devenu Président Directeur Général en 2008 et président du conseil d'administration d'Hasbro en 2015.

Sur le compte Instagram officiel de la société, un message d'hommage a été adressé au défunt et ses proches. Perçu comme un visionnaire par ses pairs, Brian Goldner laissera un vide immense au sein de l'entreprise. "En tant que leader charismatique et passionné dans les industries du jeu et du divertissement, le travail de Brian a apporté joie et rires aux enfants et aux familles du monde entier", a déclaré le PDG par intérim Rich Stoddart dans un communiqué.

Avant de poursuivre : "Son leadership visionnaire, sa gentillesse et sa générosité l'ont rendu aimé de la communauté Hasbro et de tous ceux qu'il a touchés."

Brian Goldner laisse également derrière lui une famille aimante : sa femme Barbara et leurs filles. Les fans ont adressé leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Fondée en 1923, la compagnie Hasbro détient plusieurs marques très connues des petits et grands dont Monopoly et fabriquent des produits dérivés de films et séries célèbres tels que Star Wars. Hasbro a produit différents longs-métrages comme G.I Joe, Action Man et Transformers, My Little Pony, etc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image