Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Clarence Gilyard (Die Hard, Walker Texas Ranger) à 66 ans, Chuck Norris partage son immense tristesse

Mort de Clarence Gilyard (Die Hard, Walker Texas Ranger) à 66 ans, Chuck Norris partage son immense tristesse
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
9 photos
C'est une bien triste nouvelle qui a frappé Hollywood. Le 28 novembre dernier, l'acteur Clarence Gilyard, devenu populaire notamment grâce à son rôle dans Walker, Texas Ranger", série dans laquelle il donnait la réplique à Chuck Norris, est mort à l'âge de 66 ans.

Il avait encore plusieurs anniversaires à célébrer devant lui, le destin en a finalement décidé autrement. L'acteur américain Clarence Gilyard, connu pour avoir longtemps interprété le rôle de James Trivette au côté de Chuck Norris dans la série policière Walker, Texas Ranger, n'est plus. Le comédien est mort à l'âge de 66 ans sans que les causes de son décès n'aient été communiquées. C'est l'université du Nevada où l'acteur faisait profiter les étudiants de ses cours de théâtre et de cinéma qui a fait part de la douloureuse nouvelle au public.

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mort de notre cher professeur Clarence Gilyard, lit-on. En tant qu'acteur, réalisateur et producteur, Clarence a eu une belle carrière de près de trente ans à la télévision, au cinéma et au théâtre." Si ses étudiants et le corps professoral avec lequel il a enseigné sont tous marqués par cette disparition brutale, Chuck Norris l'est tout autant.

Celui à qui rien ne résiste pourrait bien avoir versé une petite larme en apprenant qu'il ne reverrait plus son ancien compagnon de route : "C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que j'ai appris la mort de mon cher ami et co-star, Clarence Gilyard. Pendant presque dix ans, nous avons partagé de supers moments en travaillant ensemble et nous adorions livrer les bad boys à la justice. Mes pensées et mes prières vont à son épouse et à ses enfants. Tu vas beaucoup manquer à tous ceux qui ont eu la chance de te connaître. Puisses-tu reposer en paix jusqu'à ce que nous nous retrouvions. Chuck Norris."

Clarence Gilyard, à la tête d'une famille de 6 enfants

Dévoué, Clarence Gilyard l'a été dans tous les moments de sa vie. S'il a décroché des rôles dans quelques films au cinéma, comme Top Gun, Piège de cristal ou encore Die Hard, c'est surtout à la télévision que le comédien brillait souvent. Arnold et Willy, Chips et Matlock, nombreux sont les téléspectateurs à avoir des souvenirs de Clarence Gilyard grâce au petit écran. Mais le passionné de comédie était un homme de famille avant tout le reste.

Clarence Gilyard était l'heureux papa de six enfants de deux mariages différents : le premier avec Catherine Dutko, le second avec sa dernière épouse Elena. En 2017, il se confiait d'ailleurs comme rarement au sujet de la famille dans une interview pour Las Vegas Review Journal : "J'ai rencontré ma femme, je me suis marié, nous avons eu des enfants mais mes deux premiers enfants ne m'ont quasiment pas vu. Je jouais constamment - 15 ans passés à la télévision. Mon engagement envers mes enfants et mon épouse est essentiel. Je savais que si je ne travaillais pas là-dessus, ça ne fonctionnerait pas." Ses proches vont désormais devoir apprendre à faire sans lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image