Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Dustin Diamond - Un ami raconte ses derniers instants : "Une vision horrible"

Mort de Dustin Diamond - Un ami raconte ses derniers instants : "Une vision horrible"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Lancer le diaporama
Mort de Dustin Diamond : un ami raconte ses derniers instants, "une vision horrible"
Dustin Diamond pensait encore avoir "cinq mois" à vivre, comme le révèle un ami proche dans les colonnes du Sun, le 2 février 2021. L'acteur de "Sauvés par le gong", décédé à l'âge de 44 ans, n'aurait pas voulu être réanimé.

Un destin tragique. Dans les pages du Sun, le 2 février 2021, un ami de Dustin Diamond raconte les derniers moments de l'acteur, décédé lundi d'un cancer des poumons de stade 4. Au moment de son décès, il était transporté de l'hôpital à son domicile, afin de commencer un traitement de chez lui. Il serait mort avant d'arriver dans sa chambre.

"Quand je suis arrivé là bas lundi, il ne pouvait pas parler, il cherchait de l'air. C'était une vision horrible. Je sais qu'il souffrait beaucoup", a relaté son ami, Dan Block, au lendemain de sa mort. "Puis ils l'ont remis en soin à domicile. J'ai aidé à le mettre dans l'ambulance et j'ai conduis jusqu'à chez lui. Ils étaient en train de préparer son lit et ils l'emmenaient à l'intérieur de la maison. Avant qu'ils ne puissent le hisser sur son lit, il a arrêté de respirer. Il avait un Ordre de ne Pas Réanimer (OPR). Il a choisi cela parce qu'il ne voulait plus souffrir. Il voulait juste partir", a-t-il déploré.

La dernière fois que Dan Block a pu vraiment avoir une conversation avec Dustin Diamond remonte à jeudi dernier, avant que son état ne se détériore. Il se disait optimiste et en attente du futur, bien que les médecins lui avaient donné entre quelques semaines à quelques mois à vivre.

"C'est là que j'ai réalisé que la fin arriverait plus tôt qu'on le pensait. Il m'a dit qu'il était en train de mourir, qu'il souffrait beaucoup, mais qu'il était toujours plein d'espoir pour le futur. Il pensait encore avoir cinq mois (...) Il m'a appelé en me disait que c'était très douloureux et qu'il attendait que les pilules fassent effet. Il m'a dit qu'il devait raccrocher parce que son père venait d'atterrir pour venir le voir", a raconté Dan Block, toujours dans les colonnes du Sun.

Dustin Diamond était connu pour son rôle dans Sauvés par le gong, série culte des années 1990. Il est décédé le lundi 1er février à l'âge de 44 ans. Il était entouré de son père et de sa petite-amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image