Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Filip Nikolic : sa fille Sasha (17 ans) tatouée, elle dévoile une inscription très symbolique

Mort de Filip Nikolic : sa fille Sasha (17 ans) tatouée, elle dévoile une inscription très symbolique
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
Ce samedi 24 septembre, Sasha Nikolic était à l'honneur dans le nouveau numéro de "50' Inside" sur TF1. Très rare à la télévision, la fille de Filip Nikolic, ex-membre des 2be3, s'est confiée sans pudeur sur sa vie et l'absence de son père mort le 16 septembre 2009. Elle n'avait que 4 ans.

Ce samedi 24 septembre 2022, 50' Inside consacrait un portrait de Sasha Nikolic, la fille unique de Filip Nikolic mort le 16 septembre 2009 à 35 ans. Âgée de 17 ans, la fille de Valérie Bourdin, veuve de l'ex-membre des 2be3, s'est exprimée comme rarement à la télévision.

Alors qu'elle n'avait que 4 ans au décès de son père, la petite Sasha l'a appris sur les bancs de l'école. "J'ai des souvenirs de son enterrement. Honnêtement, je ne savais pas ce qu'on faisait. Je ne savais pas ce qui se passait", a témoigné Sasha. "Elle a eu des larmes deux mois après l'enterrement. Un soir, on était à la maison, elle était assise sur le canapé. Elle avait un casque sur la tête. Elle écoutait une musique, je pense qu'elle écoutait son père. Et moi je la regardais de loin. D'un seul coup, je vois des larmes. Je lui dit : "Mais Sasha, qu'est-ce qu'il y a ?" Elle me dit : "Papa me manque." C'était super dur. C'est la première fois que je la voyais pleurer", a confié sa mère avec émotion.

La date de naissance de son père gravée sur le corps de Sasha

De son côté, Sasha s'est souvenue des derniers instants précieux passés avec son père Filip. C'était en août 2009 à Deauville. Dans le reportage, la jeune fille a montré un album de photos de vacances. "On était vraiment très complices. C'est émouvant", s'est-elle émue en voyant les photos.

Sasha Nikolic, qui a lancé cet été sa collection de bikini, a dévoilé un tatouage précieux sur une partie de son corps en hommage à son défunt père. Il est écrit : "01.09'. "C'est la date de naissance de papa, a expliqué la jeune fille à 50' Inside. J'ai voulu l'avoir sur moi pour la vie." La jeune Sasha, qui s'impose déjà comme une businesswoman malgré son jeune âge, aurait tellement souhaité que son père voit ce qu'elle est devenue : "J'espère qu'il est fier de moi de là-haut. Qu'il me regarde et Maman me répète tous les jours qu'il est fier de moi. Je pense qu'il est fier. Je l'espère", a confié la jeune fille qui fêtera ses 18 ans en janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image