Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Filip Nikolic : Sa fille Sasha, 17 ans, est déjà une véritable business woman !

Filip Nikolic : Sa fille Sasha, 17 ans, est déjà une véritable business woman !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
7 photos
La fille de Filip Nikolic a la tête bien sur les épaules ! A seulement 17 ans, la jeune femme compte deja bien s'imposer dans la mode avec sa marque de bikinis. Et pour y arriver, cette dernière n'hésite pas à donner de sa personne et à poser elle-même avec ses créations...

C'est un rituel auquel il va falloir s'habituer ! Sasha Nikolic, la fille du célèbre chanteur Filip Nikolic a de nouveau enflammé la toile ce mercredi en présentant ses nouvelles créations de maillot. A à peine 17 ans, la jeune femme est déjà à la tête de sa propre marque de bikini, qu'elle peut elle-même mettre en valeur avec sa silhouette sculpturale.

C'est sur Instagram que la belle Sasha a fait la promotion des derniers bikinis à son nom. Ambitieuse, la fille du leader du boys band 2be3 dans les années 1990 compte bien faire valoir ses créations et s'imposer sur le marché. Et, comme on est jamais mieux servi que par soi-même, la belle porte ses propres créations pour mettre en valeur son travail. Ainsi, les fans de la star en devenir ont pu apprécier quelques photos des différents modèles.

En effet, Sasha est apparue dans plusieurs pièces de sa collection aux côtés notamment de l'influenceuse Tohsca. Les deux jeunes femmes arboraient magnifiquement un bikini vert et jaune pour l'une, rose et noir pour l'autre. Le tout dans un décor paradisiaque de plage et de palmiers (visiblement de l'île de Saint-Barthélemy). Les modèles, comportant un string, dévoilaient une grande partie des formes des deux jeunes femmes. Sur une seconde story on découvre une troisième silhouette, celle de l'influenceuse Aurelia Miranda, portant un modèle rose et turquoise des fameux Sasha's bikinis (voir diaporama).

Sasha Nikolic est la fille que le chanteur, décédé en 2009 à l'âge de 35 ans d'un arrêt cardiaque, a eu avec Valérie Bourdin, gérante de la prestigieuse boutique Dolce&Gabbana de l'avenue Montaigne au moment de leur rencontre. C'est sous l'influence de cette dernière, et à sa demi-soeur Tanelle, que Sasha décide rapidement de monter sa propre entreprise de création de maillot de bain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image