Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Son poignant duo avec sa soeur Priscilla

33 photos
Lancer le diaporama
Gaël Lopes et Priscilla Lopes - Ma petite peau t'aime

Gaël Lopes est mort à 25 ans, ce week-end. Candidat favori de Rising Star, sur M6, le jeune homme venait de chanter, jeudi 16 octobre, et s'était brillamment qualifié en réunissant 91% d'opinions favorables grâce à sa reprise de Prayer in C de Lilly Wood and The Prick. Sa mystérieuse et tragique mort a suscité l'émotion des membres du jury et sur les réseaux sociaux.

Le beau Gaël Lopes laisse ainsi un vide dans le coeur de nombreuses personnes. Mais avant tout dans celui de ses proches et de sa famille. C'est par le biais de sa page Facebook officielle que sa mort a été annoncée par ses proches : "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann."

Très proche de sa famille, Gaël Lopes partageait notamment avec sa soeur l'amour de la musique. En septembre dernier, Gaël publiait la vidéo officielle de son duo avec cette dernière. Gaël et Priscilla chantent ensemble leur titre Ma petite peau aime, accompagné d'un clip poignant. À l'instar de son frère, aujourd'hui disparu, Priscilla est une jeune femme à la beauté et au talent indéniables.

Un duo entre frère et soeur bouleversant qui touchera probablement les nombreuses personnes qui avaient plébiscité Gaël lors de son passage dans Rising Star. Le beau brun avait par deux fois tenté sa chance dans Nouvelle Star, en 2010 sur M6 puis en 2012 sur D8. Passionné de musique, Gael Lopes, originaire de Limoges et ancien élève de l'école parisienne des musiques actuelles ATLA, était un habitué des concerts dans des bars ou improvisés dans la rue. Il est tragiquement disparu après ce succès dans Rising Star. Jusqu'ici, les causes de la mort demeurent encore inconnues.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image