Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Jeffrey Epstein : les résultats troublants de l'autopsie

Le 15 août 2019, le "Washington Post" a dévoilé les résultats du rapport d'autopsie, qu'ils ont pu consulter. L'examen ne fait que remettre en doute l'hypothèse du suicide, piste privilégiée par la police lors de la découverte du corps de Jeffrey Epstein, le 10 août dernier.

Alors qu'une autopsie a été réalisée sur le corps de Jeffrey Epstein, les circonstances de sa mort restent floues. Selon les premiers éléments de l'examen révélé jeudi 15 août 2019 par le Washington Post, le condamné pour traite sexuelle de mineurs présente des fractures au cou. L'os hyoïde, au-dessus du larynx, a été fracturé. Toujours selon nos confrères américains, qui citent des experts, ces fractures sont fréquentes dans les cas de pendaison, mais aussi dans ceux de mort par strangulation.

Un fait qui ne fait qu'empirer les différentes théories du complot autour de la mort du financier américain de 66 a,s, dont l'histoire passionne outre-Atlantique. Rappelons que tous les regards sont portés en direction de la prison de Manhattan, dans laquelle Jeffrey Epstein était en détention. Après que son corps a été retrouvé inanimé dans sa cellule, le 10 août 2019, le directeur du centre pénitentiaire a été muté et deux employés ont été suspendus. La justice reproche à la prison de ne pas avoir surveillé le millionnaires comme il le fallait.

"Aujourd'hui, le ministre de la Justice a ordonné à la direction des prisons de muter temporairement le directeur du Metropolitan Correctional Center (...) en attendant les conclusions de l'enquête du FBI et de l'Inspecteur général", avait indiqué la porte-parole du ministère, Kerri Kupec, dans un communiqué transmis le 12 août dernier. "La direction des prisons a aussi suspendu deux employés du MCC responsables de l'unité de la prison où M. Epstein était détenu, en attendant les conclusions des enquêtes", avait-elle ajouté, précisant que "des mesures supplémentaires pourraient être prises".

Rappelons que la police avait dressé un bilan de la situation à la découverte du corps, qualifiant la mort de Jeffrey Epstein de "suicide apparent". D'autres éléments vont peut-être permettre d'en savoir plus sur le décès du pédophile. Les images de vidéosurveillance devraient être visionnées par les enquêteurs et les détenus des cellules voisines interrogés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel