Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Lisa-Marie Presley : perte de poids catastrophique, problème d'articulation... la cause du décès révélée ?

Mort de Lisa-Marie Presley : perte de poids catastrophique, problème d'articulation... la cause du décès révélée ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Lisa-Marie Presley est décédée le 12 janvier 2023 à l'âge de 54 ans. La chanteuse, et fille du célèbre Elvis, a succombé à une crise cardiaque. Mais pour connaître l'origine de ce drame, il va falloir s'armer de patience...

Il est toujours difficile de croire qu'elle est morte. Le jeudi 12 janvier 2023, Lisa-Marie Presley est décédée à l'âge de 54 ans à la suite d'un arrêt cardiaque. Si l'héritage de la chanteuse commence déjà à faire grand bruit, on discerne toujours avec difficulté la cause réelle de sa mort, et pour cause. Il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques effectuées sur son corps, ce qui pourrait encore prendre plusieurs mois.

Selon plusieurs témoignages recueillis par TMZ, Lisa-Marie Presley aurait perdu énormément de poids durant les mois qui ont précédé sa disparition. L'artiste se serait lancée dans un régime extrême avant de devoir apparaître publiquement pour célébrer le film Elvis, de Baz Luhrmann, notamment applaudi lors de la 80e cérémonie des Golden Globes, quelques heures avant sa mort. Lisa-Marie aurait modifié son train de vie deux mois à l'avance et aurait perdu entre 18 et 22kg en l'espace de 6 semaines.

Douleurs abdominales le matin de sa mort

Une autre information à prendre avec des pincettes : toujours selon les sources de TMZ, Lisa-Marie Presley aurait cédé, à nouveau, à son addiction pour les opioïdes. Durant la 80e cérémonie des Golden Globes Awards, la fille d'Elvis - ils reposent désormais ensemble - a accordé deux interviews. Sur ces vidéos, on constate qu'elle a le visage creusé, qu'elle articule difficilement et qu'elle chancelle. Le matin de sa mort, la maman de Riley et Benjamin Keough - ce dernier s'est suicidé en 2020 - se serait même plaint de douleurs abdominales.

Tout ceci reste, pour l'heure, de simples suppositions. Lisa-Marie Presley est décédée le jeudi 12 janvier 2023 après avoir été transportée d'urgence, à l'hôpital. Elle avait été découverte "inconsciente" à son domicile, situé à Calabasas, en Californie, par une gouvernante et son ex-mari Danny Keough, qui vit dans cette même propriété, aurait tenté de pratiquer un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. Il faudra attendre encore patiemment avant de découvrir la nature réelle de ce drame...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image