Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa-Marie Presley : Son fils Benjamin retrouvé mort, sa petite-amie en cause ?

Michael Lockwood, sa femme Lisa Marie Presley et son fils Benjamin Keough - Première du spectacle musical "Elvis The Experience" à Las Vegas. Le 23 avril 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Michael Lockwood, sa femme Lisa Marie Presley et son fils Benjamin Keough - Première du spectacle musical "Elvis The Experience" à Las Vegas. Le 23 avril 2015
Que s'est-il passé dans la luxueuse maison que possède Lisa-Marie Presley en Californie ? Dimanche dernier, au petit matin, son fils Benjamin a été retrouvé mort après un coup de feu. Bien que la piste du suicide soit privilégiée, sa petite-amie craint d'être tenue pour responsable...

On en sait aujourd'hui un peu plus sur les circonstances de la mort de Benjamin Keough, le fils de Lisa-Marie Presley et du musicien Danny Keough. Tôt le 12 juillet 2020, dans la villa que possède le clan Presley à Calabasas, en Californie, le jeune homme de 27 ans est mort des suites d'une balle reçue dans la poitrine. L'enquête se poursuit mais déjà, la piste du suicide est privilégiée.

Auprès du Daily Mail, un voisin a raconté qu'une fête se tenait dans la maison vers 1h du matin, avant qu'une femme ne crie "Ne fais pas ça", vers 3h30. Le voisin en question n'a pas entendu de coup de feu pour autant et la police n'est arrivée sur les lieux que vers 6h du matin. Sur place, les enquêteurs ont rapidement interrogé une certaine Diana Pinto, la petite-amie de Benjamin Keough : "Elle était assez hystérique à dire 'Je ne le crois pas', a ajouté le voisin curieux. Elle n'arrêtait pas de jurer et de dire, 'Je n'y crois pas... Je n'arrive pas à croire qu'il se soit fait ça'. Elle a dit : 'La famille va me détester' et 'Ils vont me blâmer'. Je pense qu'elle se sentait coupable de ce qu'il s'est passé." Le petit-fils d'Elvis Presley et la jeune femme se fréquentaient depuis près de 2 ans.

Mardi, l'ex-compagne de Benjamin Keough lui a rendu hommage sur Instagram : "Toujours heureux au soleil et dans l'eau. Et un rire qui rendait tout le monde heureux. Tu donnais de l'amour à qui en avait besoin. Tu étais sage comme un homme vieux de mille ans, mais idiot comme un enfant de 5 ans, a-t-elle écrit, photos souvenir du jeune homme à l'appui. Tu as toujours dit que la carte de l'Hermite au tarot était ta préférée, car tu pouvais t'y identifier. Tu avais les meilleurs blagues, et tu as toujours enfreint les règles (...). J'espère que tu as de délicieux sushis au paradis."

De son côté, Lisa-Marie Presley serait dévastée par la mort de son fils : "Elle a le coeur brisé, elle est complètement inconsolable et plus que dévastée, mais elle essaie de rester forte pour ses jumelles de 11 ans et pour son aînée, Riley. Elle adorait son fils. Il était l'amour de sa vie", a-t-on appris dans un communiqué. La chanteuse américaine de 52 ans est également la mère de Riley Keough, actrice de 31 ans notamment vue dans Mad Max - Fury Road, et des jumelles Harper et Finley (11 ans), nées de son mariage passé avec Michael Lockwood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel