Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Lucas Pereira à 39 ans : le joueur de l'AC Ajaccio foudroyé par la Covid-19

Mort de Lucas Pereira à 39 ans : le joueur de l'AC Ajaccio foudroyé par la Covid-19
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Archives - Lucas Pereira, ancien attaquant de l'AC Ajaccio.
7 photos
L'ancien joueur de l'AC Ajaccio, Lucas Pereira, est mort comme l'ont annoncé ses proches, ainsi que son ancienne équipe sur Twitter. Le brésilien de 39 ans a succombé des suites d'une maladie foudroyante.

C'est une bien triste nouvelle que viennent d'apprendre les fans de foot et plus particulièrement les supporters de l'AC Ajaccio. Un de leurs anciens joueurs, le brésilien Lucas Pereira, qui a porté les couleurs du club de 2004 à 2008, est décédé, comme l'a indiqué le club corse dimanche 20 juin en soirée. "C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Lucas Pereira à l'âge de 39 ans. Le Brésilien avait marqué le club de son empreinte entre 2004 et 2008. Riposa in paci Lucas !", est-il écrit sur le message publié sur le compte Twitter de l'AC Ajaccio.

Notre ami Lucas Pereira a perdu le match contre le Covid

L'ancien joueur, qui vivait au Brésil, a contracté le coronavirus et n'a pas réussi à s'en sortir dans un pays très durement touché par la crise sanitaire actuelle. Il avait contracté le virus une semaine auparavant et fut hospitalisé quatre jours avant son décès des suites d'une crise cardiaque. C'est un autre ancien joueur brésilien du club ajaccien, Marcelo De Faria, qui a appris la mauvaise nouvelle à son ancienne formation. "Notre ami Lucas Pereira a perdu le match contre la Covid", a-t-il déclaré.

En quatre saisons pour le club corse, Lucas Pereira avait inscrit la bagatelle de 23 buts, dont un très important en avril 2008 contre le SC Bastia, club rival, comme le rappelle le communiqué publié par l'AC Ajaccio. Après son passage sur l'île de Beauté, l'attaquant brésilien avait roulé sa bosse du côté de la Corée du Sud avant de retourner dans son pays natal. Grand voyageur, il avait par la suite vécu des expériences au Qatar et en Grèce avant de rentrer au Brésil pour y finir sa carrière.

Le joueur a laissé une belle empreinte du côté d'Ajaccio, que ce soit humainement ou sportivement et comme l'indique l'AC Ajaccio, c'est le club dans son ensemble qui est touché par la mort précoce de Lucas Pereira : "Aujourd'hui c'est l'ensemble des composantes de l'AC Aiacciu qui pleure son ancienne gloire et qui souhaite lui rendre hommage".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image