Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Morgane Rolland, écrasée par un tracteur : son compagnon crie sa douleur

Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire et Miss Pays Stéphanois 2017, est décédée le 26 avril 2019 des suites d'un accident de la route. Son compagnon Teddy lui a rendu hommage.
11 photos
Lancer le diaporama
Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire et Miss Pays Stéphanois 2017, est décédée le 26 avril 2019 des suites d'un accident de la route. Son compagnon Teddy lui a rendu hommage.
Le 26 avril 2019, Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire et Miss Pays stéphanois 2017, est morte à 22 ans, écrasée par un tracteur alors qu'elle faisait du vélo avec son compagnon, Teddy. Le jeune homme s'est exprimé pour la première fois depuis l'accident.

Le 26 avril 2019, la mort de Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire et Miss Pays stéphanois 2017, avait fait la une de la presse. La vie de la jeune femme de 22 ans a été fauchée alors qu'elle réalisait une sortie à vélo. Elle a été percutée par un tracteur sous les yeux de son compagnon Teddy... Après des semaines de silence, le jeune homme a rendu un bel hommage à celle qui sublimait sa vie.

"Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que c'est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ? On vivait notre vie à fond, on profitait du moindre instant que nous avions tous les deux pour pouvoir nous retrouver... Notre amour était si beau, si fort qu'on pouvait tout affronter, mais pas ça... Ce n'est qu'un simple cauchemar, demain ce sera fini, non ? Nous avons encore beaucoup de choses à vivre tous les deux mon amour, ton premier triathlon, notre départ à Marseille pour ton futur métier 'les marins pompiers', notre première maison... dis-moi qu'on va pouvoir réaliser tout ça, dis-le moi !", lance-t-il d'abord comme un cri de désespoir. Et de poursuivre, encore sous le choc : "En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo allait virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar, pas aujourd'hui, pas ici... Non, ce n'est pas possible ! Réveillez-moi ! Ramenez-moi la femme que j'aime par-dessus tout !"

Dans la deuxième partie de son message, Teddy a rendu hommage à la femme accomplie et qu'il admirait qu'était Morgane Rolland : "22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agir, des mois des années pour admettre, une vie pour s'en remettre... La vie est tellement cruelle... Tu m'as toujours surpris par ton charisme, car, au-delà de ta beauté, ton magnifique sourire, ta disponibilité, ta sympathie, tu restais une femme respectueuse, droite et simple... Toutes ces choses sont des atouts que tu avais naturellement, parce que c'était toi, ta personnalité. Tu es un exemple pour moi, mon amour, je suis si fier de t'avoir vue grandir durant cette année et demie, fier de t'avoir rendue heureuse, fier d'avoir pu partager ta vie... Tu es et resteras une grande fierté pour moi, je veux te ressembler, je veux que tu me transmettes toute cette force pour que je puisse me relever, et pour que je puisse poursuivre mes projets, nos projets... Je sais que tu es toujours là, que tu es simplement la porte à côté, que tu veilles sur moi, que tu m'entends, que tu me regardes et, crois-moi mon ange, je ferai tout pour que tu sois fier de moi comme tu me le disais si bien nuit et jour... Tu me manques terriblement ma chérie, c'est horrible..."

Ce message déchirant est illustré par plusieurs photos de Morgane Rolland et son chéri.

Il y a un mois, Morgane Rolland s'était fait rouler dessus par un tracteur transportant des troncs d'arbres alors qu'elle était à vélo sur une départementale à Veauchette dans la Loire. Le quotidien Le Progrès rapportait les circonstances dramatiques de l'accident : "Une voiture sortait d'une allée le long de la route, cachée par un mur. Surpris par le nez de la voiture, les cyclistes auraient fait un écart sur la gauche et la jeune aurait été déstabilisée. Mais un tracteur et sa remorque étaient en train de dépasser les cyclistes au même moment. Le vélo s'est coincé sur l'encoche de la remorque, et la cycliste est passée dessous."

Morgane Rolland, en arrêt cardiaque lorsque les pompiers et le Samu sont intervenus, est morte au CHU de l'hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel