Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Naya Rivera : résultats de l'autopsie dévoilés, sa famille parle enfin

Naya Rivera sur Instagram le 5 juillet 2020.
29 photos
Lancer le diaporama
Naya Rivera sur Instagram le 5 juillet 2020.
Depuis la découverte d'un corps dans le lac Piru (Californie) le 13 juillet 2020, une autopsie a confirmé qu'il s'agissait bien de celui de Naya Rivera. Dans le même temps, la famille de la star de "Glee" décédée à l'âge de 33 ans s'est exprimée par le biais d'un communiqué.

Lors de sa conférence de presse dans l'après-midi du lundi 13 juillet 2020, le shérif Bill Ayub, du comté de Ventura, avait fait savoir qu'une autopsie sur le corps retrouvé quelques heures plus tôt au lac Piru serait pratiquée. Il y avait de très fortes chances pour que les analyses confirment qu'il s'agissait bien de la dépouille de Naya Rivera. Les résultats de l'autopsie sont très vite tombés et ont été révélés. La comparaison dentaire a permis de certifier que le corps retrouvé était bien celui de la star de Glee.

"Le corps a été passé aux rayons X et une autopsie complète a été réalisée", a indiqué le médecin légiste dans son rapport transmis à la presse. La mort de Naya Marie Rivera a été prononcée le 13 juillet 2020. L'actrice de 33 ans est décédée par noyade. "Aucune blessure ni aucune maladie n'ont été identifiées lors de l'autopsie", indique également le document officiel. Le médecin légiste n'a pas trouvé non plus de traces de drogue ou d'alcool dans l'organisme de Naya Rivera, ce qui confirme pleinement la thèse d'une mort accidentelle. D'autres analyses sont malgré tout en cours.

Rapport de l'autopsie pratiquée sur le corps de Naya Rivera, repêché le 13 juillet 2020 au lac Piru, en Californie.
Rapport de l'autopsie pratiquée sur le corps de Naya Rivera, repêché le 13 juillet 2020 au lac Piru, en Californie.

La famille de Naya Rivera s'est enfin exprimée, après la divulgation des résultats de l'autopsie. Les proches de l'actrice attendaient d'avoir la confirmation officielle de sa mort avant de parler. Le deuil peut enfin débuter. "Nous sommes si reconnaissants pour le déferlement d'amour et de prières pour Naya, Josey [son fils de 4 ans, NDLR] et notre famille depuis une semaine. Bien que soyons en deuil de notre magnifique légende, nous sommes heureux d'honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya avait un incroyable talent, mais plus encore, c'était une incroyable personne, maman, fille et soeur", ont commenté ses proches. La famille de l'actrice a également tenu à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour la retrouver depuis sa disparition dans l'après-midi du 8 juillet.

Aux alentours de 13h, Naya Rivera avait embarqué sur un petit bateau de location sur le lac de Piru. Vers 16h, son fils de 4 ans, Josey, avait été retrouvé seul, assoupi, équipé d'un gilet de sauvetage et enroulé dans une serviette sur la petite embarcation. Un gilet de sauvetage adulte se trouvait à ses côtés et sa maman manquait à l'appel.

Le petit garçon né de l'amour de sa maman pour son ex-mari Ryan Dorsey a raconté les circonstances du drame aux autorités. Après s'être baignée avec lui, celle-ci l'a poussé pour le faire remonter sur le bateau qu'ils avaient loué. Lorsque Josey s'est retourné pour la voir, mais elle a sombré dans les profondeurs du lac Piru, sans doute emportée par le courant. L'actrice n'aurait sans doute pas eu assez de force pour se hisser elle aussi sur l'embarcation.

Ce site de Californie, que la star de Glee connaissait bien puisqu'elle a grandi dans la région, est connu pour être dangereux. Plusieurs noyades sont survenues ces dernières années. Celle de Naya Rivera s'ajoute à cette triste liste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel