Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Ryan Dunn : Hommages au membre de Jackass, et autopsie en cours...

Nous apprenions hier, lundi 20 juin, la très triste disparition de Ryan Dunn, l'un des membres éminents de la délirante bande de Jackass, également formée des cascadeurs Bam Margera, Johnny Knoxville, Chris Pontius ou Steve-O.

Vu récemment à l'affiche de Jackass 3D, Ryan Dunn était celui qui osait faire tout ce que les autres - pourtant déjà très casse-cous - n'osaient pas. Son pote Steve-O avait un jour dit de lui : "Quand un truc est trop tordu, on demande à Ryan de le faire".

Tendre, complice, très professionnel, la mort de Ryan Dunn a plongé tous ses amis, ses proches et sa famille dans un terrible chagrin. Ils ont été nombreux, entre hier et aujourd'hui, pourtant dévastés à se manifester pour rendre hommage à ce grand barbu très doux et un peu fou.

Ainsi, Johnny Knoxville a déclaré sur sa page Twitter : "Aujourd'hui, j'ai perdu mon frère Ryan Dunn. Mes pensées vont à sa famille et à sa bien-aimée Angie. RIP Ryan. Je t'aime, mon ami."

D'autres membres de Jackass ont naturellement honoré la mémoire de leur ami, comme Wee-Man : "Je m'ennuie de toi, mon pote ! Tu étais toujours super et joyeux..." ou Steve-O : "Je ne sais pas quoi dire, à part que j'aime Ryan Dunn et qu'il va vraiment me manquer", alors que la chaîne MTV (qui a fait naître l'émission Jackass il y a une douzaine d'années sur son antenne) a déclaré : "Nous sommes profondément attristés par le décès d'un membre de la grande famille de MTV, Ryan Dunn. Notre coeur et nos pensées sont avec ses amis et sa famille."

La firme Dickhouse Entertainement qui regroupe les producteurs de Jackass, le réalisateur Jeff Tremaine et tous les cascadeurs, a pour sa part écrit : "Je ne sais pas quoi dire en ce moment, car la tristesse est trop grande. Aujourd'hui, nous avons perdu l'un des nôtres. Notre frère Ryan Dunn est mort. Il est décédé dans un accident de voiture à West Goshen, en Pennsylvanie, ce matin à 3h. Merde, que c'est difficile à écrire."

D'autres personnalités, notamment du cinéma et de la musique, ont été particulièrement touchées par cette nouvelle, comme la cinéaste Sofia Coppola qui a confié : "Ryan Dunn est mort. C'était un type vraiment gentil et plein d'énergie. Nous avons passé plusieurs moments ensemble. Je suis vraiment sous le choc."

Colin Hanks, fils de Tom Hanks et proche du disparu : "Je suis aujourd'hui très triste d'entendre parler de Ryan Dunn... Je vais dire ceci en son honneur : Je suis très fâché et très déçu."

Si les hommages fleurissent un peu partout, l'enquête préliminaire suit son cours et doit déterminer les causes de cet accident. Vitesse trop rapide ? Taux d'alcoolémie élevé pour Ryan (qui était au volant) ?

Selon certaines sources présentes dans le bar où il a passé la soirée avant de prendre le volant, Ryan était avec des amis et passait un moment tranquille, comme d'habitude, à rire et discuter. Il aurait bu trois bières et trois shooters (petites doses d'alcool que l'on boit cul-sec) avant de prendre le volant de sa Porsche.

L'autopsie de Ryan Dunn a débuté aujourd'hui et les résultats des analyses - notamment la présence importante ou non d'alcool dans le sang - seront connus dans quelques jours et permettront de déterminer les causes de cet accident bien triste...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image