Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tom Diversy : Hagda de nouveau en couple, elle présente son petit ami

Mort de Tom Diversy : Hagda de nouveau en couple, elle présente son petit ami
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Hagda Prata est en couple. Le 25 mars 2019, l'ancienne candidate de "10 Couples parfaits" a annoncé avoir retrouvé l'amour, un peu moins d'un an après la mort de son ancien petit ami, Tom Diversy.

Le 23 août 2018 restera une date à jamais gravée dans la mémoire d'Hagda Prata. Ce jour-là, elle a perdu l'amour de sa vie Tom Diversy (24 ans), connu pour ses participations à 10 Couples parfaits, Friends Trip et La Villa, la bataille des couples. Grièvement blessé dans un accident de moto à Nice le 22 août dernier, le beau blond a succombé à ses blessures, laissant ainsi derrière lui ses proches dans un immense chagrin.

"La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c'est mon quotidien depuis son départ. Plus de perspectives de vie et pas la moindre idée de ce quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensemble ont été stoppés. Sans lui, je suis la pire version de moi. On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres", avait écrit la belle brune le 4 septembre. Elle lui a ensuite rendu de nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

Si Tom Diversy est toujours dans son coeur, Hagda a décidé d'aller de l'avant comme elle l'a dévoilé sur Instagram, le 25 mars 2019. Elle a en effet révélé à ses abonnés qu'elle était de nouveau en couple avec un certain Bastian Bassée. Un homme avec lequel elle avait déjà eu une relation en 2014 si l'on en croit le commentaire d'une photo sur laquelle on la découvre sur les genoux de son petit ami : "Le destin nous a réunis à nouveau, pour plus jamais nous séparer #since2014."

Cette nouvelle a enchanté une grande partie de ses abonnés, dont des candidats de télé-réalité. Jesta, qui est enceinte de son premier enfant, lui a souhaité beaucoup de bonheur. Tout comme Julia Paredes : "Plein de bonheur ma chérie, tu le mérites tellement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image