Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Son ami Illan dévoile ses derniers instants

Ce vendredi 31 août 2018, le magazine "Public" dévoile une longue interview du candidat de télé-réalité Illan. Ce dernier s'exprime sur le décès tragique de son ami Tom Diversy après un accident de voiture.

Jeudi 23 août 2018, on apprenait la triste disparition du candidat de télé-réalité, Tom Diversy à seulement 24 ans. Victime d'un accident de moto à Nice, il avait ensuite été placé dans un coma artificiel. Malheureusement, le jeune homme ne pouvant respirer qu'à l'aide de machines, sa famille a pris la douloureuse décision de le laisser partir en paix. Vendredi 31 août, le magazine Public a publié une longue interview dans laquelle les proches de Tom s'expriment à son sujet. Mais c'est le témoignage d'Illan qui est le plus bouleversant.

Le jeune homme, en couple avec Vanessa Lawrens, avait rencontré Tom sur le tournage de 10 couples parfaits en 2016. Dès cet instant, ils étaient devenus meilleurs amis comme il l'explique : "On était très proches, Tom et moi. Une vraie amitié était née entre nous. C'était bien plus qu'un pote de télé-réalité, on était meilleurs amis."

À l'annonce de l'accident de Tom, Illan s'est empressé de le rejoindre à son chevet à l'hôpital Pasteur. Il raconte : "J'ai eu la chance de le voir parce que Tom avait beaucoup parlé de moi à ses parents, donc quand je me suis présenté, ils m'ont laissé passer. En entrant dans la chambre d'hôpital, j'ai senti le sol se dérober sous mes pas."

Très vite, les médecins révèlent les lourdes conséquences de l'accident et l'état grave dans lequel se trouve Tom : "J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale et qu'il n'y avait plus aucune chance. Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle. Quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c'était trop dur, je n'aurais pas pu assister à ça."

Depuis, Illan a lancé une cagnotte en ligne dont l'intégralité des bénéfices reviendra aux proches de l'ancien candidat de télé-réalité. Quant à sa compagne Hagda, elle n'a toujours pas réagi à son décès, mais Illan assure qu'elle est "anéantie" : "Ils avaient une relation très compliquée mais ils s'aimaient vraiment."

Les funérailles de Tom ont eu lieu ce vendredi 31 août en Meurthe-et-Moselle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel