Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Zombie Boy : un suicide ? Les causes de son décès révélées

Lundi 28 octobre 2019, le rapport du coroner a été dévoilé au sujet de la mort de Rick Genest, connu mondialement sous le surnom de Zombie Boy. Alors qu'on pensait à un suicide, le mannequin serait en réalité mort accidentellement en chutant du 3e étage de son immeuble. Il avait 32 ans.

Plus d'un an après la mort de Zombie Boy, la police canadienne apporte enfin ses conclusions sur les causes de son décès. À l'époque en août 2018, un imbroglio s'était créé lorsque Lady Gaga, qui avait travaillé avec lui, avait assuré qu'il s'était suicidé. D'après la police judiciaire canadienne et les conclusions de l'officier Mélissa Gagnon, la mort de Rick Genest (aka Zombie Boy) serait accidentelle.

Dans un rapport cité par Le Journal de Montréal, il est expliqué que Zombie Boy ne souffrait "ni de psychose ni de délirium". "Certains des proches de M. Genest ont indiqué qu'il avait l'habitude de s'asseoir sur la rampe du balcon extérieur de l'immeuble lorsqu'il sortait fumer. Considérant cette habitude et son état d'ébriété très avancé, il est plausible que M. Genest soit accidentellement tombé du balcon", a-t-elle annoncé lors d'un point presse. Toujours selon le coroner, le décès aurait été causé par un traumatisme crânien, conséquence de sa chute du 3e étage. Il avait 32 ans.

La piste du suicide n'est donc pas privilégiée et les enquêteurs s'appuient sur la carrière en pleine ascension du mannequin pour appuyer la thèse de la mort accidentelle. "Il était très motivé par ses nombreux projets artistiques, il était bien entouré et il venait de se fiancer", a poursuivi Mélissa Gagnon. En effet, Rick Genest avait notamment défilé pour Thierry Mugler, posé pour Vogue Hommes, GQ ou encore Vanity Fair.

Zombie Boy avait été repéré sur Facebook par Nicola Formichetti, directeur artistique de Thierry Mugler et styliste de Lady Gaga, en 2012. La même année, il avait été connu du grand public grâce à son apparition dans le clip Born This Way de la chanteuse.

Born this way- Lady Gaga.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel