Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Rick Genest : Découvrez le visage de Zombie Boy avant les tatouages

Mort de Rick Genest : Découvrez le visage de Zombie Boy avant les tatouages
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rick Genest à Londres. Octobre 2016.
5 photos
Lancer le diaporama
Rick Genest est mort mercredi 1er août à son domicile, à Montréal. L'industrie de la mode et les nombreux fans du mannequin pleurent sa disparition. Le deuil continue avec la publication de photos de Rick, dont une avant ses premiers tatouages.

La planète Mode pleure la mort de Rick Genest. Elle commémore également le phénomène qu'était "Zombie Boy", un surnom obtenu grâce à ses nombreux tatouages. Une photo de lui avant sa transformation secoue la toile...

Cette image non datée est apparue sur Tumblr. Rick Genest y pose assis à côté d'un ami. Casquette sur le visage et rougeurs sur son visage vierge de tatouages, le jeune homme adresse à l'objectif un signe de la main droite. Les internautes y ont distingué ses premiers dessins, qui remontent jusqu'à son avant-bras.

Rick Genest a entamé sa métamorphose en novembre 2006, après une opération. Le Canadien mort à 32 ans avait alors subi le retrait d'une tumeur au cerveau. Surnommé Zombie par ses amis, Rick s'est décidé à en arborer le look. Il a accepté de se montrer sans tatouage en 2011, en recouvrant les siens dans une publicité pour un produit de beauté.

Rick Genest est mort ce mercredi 1er août. Le mannequin a été retrouvé à son domicile, un appartement situé dans le quartier de Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Son entourage ne croit pas à la thèse du suicide.

"Pour nous, la famille et l'entourage proche, il y a trop d'incohérences autour de sa mort pour la qualifier de suicide, et il était décevant que les gens tirent si vite les conclusions", a expliqué le manager du défunt modèle, Karim Leduc, à PEOPLE.

Selon Karim Leduc, la mort de Rick Genest était un accident : "Le balcon au troisième étage duquel il est tombé était très dangereux (...) C'est un balcon avec de très petits garde corps, un balcon pour urgence ou incendie et il y était adossé, comme assis sur la bordure du garde corps, et il est tombé en arrière jusqu'au sol."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image