Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir : Coup de gueule contre les conspirationnistes de la Covid-19

Moundir : Coup de gueule contre les conspirationnistes de la Covid-19
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Moundir souffre à l'hôpital depuis qu'il a contracté la Covid-19. Il a quand même tenu à s'adresser aux internautes convaincus que le virus est le fruit d'un complot mondial. "Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort", leur recommande Moundir.

La Covid-19 continue de contaminer et de tuer. Moundir en fait l'expérience et a poussé un coup de gueule contre ceux qui minimisent les dangers du virus.

"Non je vous confirme LA COVID c'est pas une GRIPPE... #fucktaconspiration #fucktoncomplot", écrit @moundirofficiel sur Instagram. Le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers et ex-candidat de Koh-Lanta est toujours en convalescence après avoir contracté le virus. Après s'être fait diagnostiqué une embolie pulmonaire, il s'adresse à ses près de 530 000 followers et aux internautes, convaincus que la Covid-19 est le fruit d'un complot des grands dirigeants de ce monde.

"Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que 'la-Covid' est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot, je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides, écrit Moundir sur sa publication. Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveau. Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites nous ce que vous allez rencontrer... Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui souffrent en convalescence et en rééducation."

"Votre manière de croire ainsi que votre approche à la maladie, je la compare à un code promo donné par un influmenteur, poursuit l'homme de 47 ans. Je vous posterai une photo d'un malade touché gravement par la Covid. Merci et comme toujours à ma super communauté pour vos messages d'amour ainsi que vos bienveillances que vous donnez. Parce que chaque jour compte. Love you".

Depuis qu'il a été testé positif à la Covid-19, Moundir tient sur Instagram un carnet de bord virtuel sur l'avancée de son hospitalisation. Le patient continue de se battre, dans un seul objectif : "Récupérer le plus vite possible pour revoir mes enfants et ma femme qui me manquent terriblement..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image