Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir touché par le coronavirus : il dévoile une photo glaçante de son hospitalisation

15 photos
Voir 15 photos
Moundir touché par le coronavirus : il dévoile une photo glaçante de son hospitalisation
Trop c'est trop pour Moundir ! Alors qu'il continue de vivre un calvaire après avoir contracté le coronavirus, l'animateur est apparu très remonté contre les internautes qui ne croient pas en la pandémie. Pour faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes, il a partagé une photo choc datant de son séjour à l'hôpital.

Moundir n'est pas là pour plaisanter. Il y a 34 (longs) jours, il a été à son tour touché pas la Covid-19. Et malheureusement, l'animateur a été touché de plein fouet. En effet, la maladie l'a obligé à se faire hospitaliser avant de passer en service de réanimation. Aujourd'hui en convalescence, Moundir n'est toujours pas sorti d'affaire. Récemment, il a même été victime d'une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatal. Ainsi, lorsqu'il constate qu'une communauté complotiste qui ne croit pas du tout à l'épidémie de coronavirus grandit sur la Toile, l'ex-aventurier de Koh-Lanta tape du poing sur la table.

Mercredi 21 avril 2021, il a d'ailleurs frappé un grand coup pour marquer les esprits visiblement confus en postant une photo de lui tirée de son séjour à l'hôpital. Sur l'image qui donne des frissons, Moundir apparaît intubé, sous oxygène, et le visage très gonflé. "Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid... Je vous montre un malade de la Covid en réanimation qui attend son destin arriver... #bandedemerdequevousêteslescomplotistes", a-t-il légendé. Histoire de rassurer sa communauté qui pourrait mal interpréter sa publication, il a précisé en commentaire : "Je ne suis plus en réanimation les amis, c'est juste pour montrer aux autres 'CON-plotistes' quand on attend si la vie va continuer ou non..."

Quelques heures plus tôt déjà, Moundir avait poussé un coup de gueule contre les internautes qui ne prennent pas au sérieux la crise sanitaire. "Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides. (...) Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer... Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui souffrent en convalescence et en rééducation", a-t-il conseillé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image