Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mourad Lamrabatte : Le footballeur se tue en sautant d'une falaise, sa mort filmée en direct par sa femme

Mourad Lamrabatte : Le footballeur se tue en sautant d'une falaise, sa mort filmée en direct par sa femme
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le logo du Vitesse Arnhem. Photo : ANP VINCENT JANNINK
Ancien joueur du Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, Mourad Lamrabatte a trouvé la mort alors qu'il était en vacances en Espagne. Sa femme a filmé la scène sur laquelle on peut voir l'ancien footballeur sauter d'une falaise avant de cogner les rochers et de tomber dans l'eau.

C'est une tragédie qui va attrister tous les amateurs de football. À seulement 31 ans, l'ancien joueur du Vitesse Arnhem, un des clubs les plus populaires des Pays-Bas, est décédé après un saut mal maîtrisé alors qu'il se trouvait en vacances avec sa femme et ses deux enfants du côté de Majorque, en Espagne, le 12 mai dernier. Mourad Lamrabatte a eu l'idée d'effectuer un saut de près de 22 mètres de haut depuis une falaise avec pour idée de plonger directement dans l'eau. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu et après avoir effectué son saut, l'ancien sportif a mal calculé son coup et il a tapé contre les rochers avant de finir sa course dans l'eau.

Des images horribles à voir puisque c'est la femme de ce dernier qui est en train de filmer la scène au moment où la tragédie se produit. Au moment où l'accident se produit, on entend la mère de deux enfants crier "Oh my god" avant de couper la caméra. Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux depuis et qui n'est pas à mettre entre toutes les mains... Après sa terrible chute, Mourad Lamrabatte a été retrouvé par la garde civile à environ 15 mètres de profondeur sous l'eau.

D'après les informations du média local Ultima Hora, les résultats de l'autopsie effectuée sur le corps de l'homme de 31 ans ont permis d'en savoir plus sur les causes du décès. Mourad Lamrabatte ne serait pas mort sur le coup, mais une fois dans l'eau. Gravement blessé à la hanche, au bras et aux jambes, il était inconscient lorsqu'il s'est retrouvé à l'eau et il serait mort noyé.

Ancien footballeur, Mourad Lamrabatte a évolué plusieurs années avec l'équipe réserve du Vitesse Arnhem. Son ancienne équipe a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. "Vitesse a reçu la triste nouvelle que Mourad Lamrabatte est décédé tragiquement. L'ancien attaquant du Vitesse n'avait que 31 ans. Le club souhaite à la famille et aux amis de Lamrabatte beaucoup de force pour faire face à cette grande perte", a écrit le club.

Une mort terrible pour Mourad Lamrabatte, qui laisse derrière lui une femme et deux enfants, à qui l'on souhaite bien du courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image