Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin, première apparition depuis son mariage : transformée en meneuse de revue !

Muriel Robin, première apparition depuis son mariage : transformée en meneuse de revue !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Samedi 27 mars, les téléspectateurs ont rendez-vous sur France 2 pour une soirée spéciale en faveur du Sidaction, mettant Line Renaud à l'honneur. Autour de celle-ci il faut compter sur un parterre de stars dont sa grande amie et fille de coeur, Muriel Robin. Elle lui a fait une belle surprise.

Un magnifique et important combat de 35 ans salué par une pléiade de personnalités : c'est ce qu'a concocté France 2 avec l'aide d'Olivier Minne, Jean-Paul Gaultier et Muriel Robin pour rendre hommage à Line Renaud depuis la scène du Paradis latin, à Paris. La comique et comédienne âgée de 65 ans a notamment offert à son amie un tableau rappelant ses années cabaret...

Si elle est comme tous ses camarades du monde culturel privée de scène pour cause de pandémie de coronavirus, Muriel Robin a toutefois pu fouler celle du Paradis Latin pour une belle surprise à Line Renaud. En effet, elle avait préparé une mise en scène pour jouer elle aussi à la meneuse de revue ! Un clin d'oeil à la carrière de Line, qui a incarné ce métier aussi bien en France qu'aux Etats-Unis. En robe blanche fendue aux jambes et ouverte sur la poitrine, parée de gants, de plumes et de bijoux, Muriel Robin a fait le show accompagnée de boys en queue-de-pie et haut-de-forme.

C'était sa première sortie publique depuis l'annonce de son mariage avec sa compagne Anne Le Nen, survenu fin février. Le couple a d'ailleurs récemment emménagé dans la maison de Line Renaud dans l'attente que les travaux de leur demeure à elles soient finis. L'occasion pour Muriel - qui doit sans doute veiller à ce que le chantier de chez elle ne se transforme pas en son sketch culte - de surveiller son amie, laquelle reste fragile après ses problèmes de santé.

Invitée dans 6 à la maison, Muriel Robin a donné quelques détails sur sa prestation, révélant par exemple avoir été perchée sur un cerceau à 15 mètres du sol avant d'arriver sur la scène ! La star a aussi dévoilé qu'elle avait choisi de reprendre le titre Copacabana, interprété par Line Renaud dans les années 1970. Line et Muriel se sont rencontrées pour la première fois en 1983 et ne se sont plus jamais quittées...

Pour faire un don en ligne, rendez-vous sur le site du Sidaction. Sinon par téléphone au 110.

Sidaction : Merci Line, le samedi 27 mars 2021 dès 21H05 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image