Murielle Huet des Aunay (Neige) habitante du quartier le plus romantique de Paris, son autre activité à l'ombre des caméras
Publié le 8 janvier 2025 à 20:10
Murielle Huet des Aunay, à retrouver ce mercredi soir sur France 2 dans la fiction "Neige", n'est pas qu'actrice. Celle qui habite dans un quartier très romantique de Paris est animée au quotidien par une toute autre activité. Découvrez laquelle !
Murielle Huet des Aunay (Neige) habitante du quartier le plus romantique de Paris, son autre activité à l'ombre des caméras
Murielle Huet des Aunay

Murielle Huet des Aunay - Avant-première du film "L'école buissonnière" à l'UGC Normandie à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage Qui est à retrouver ce mercredi soir sur "France 2" dans la fiction "Neige"

Murielle Huet des Aunay - Avant-première du film "L'école buissonnière" à l'UGC Normandie à Paris le 1er octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage Habite dans l'un des quartiers les plus romantiques 

Murielle Huet des Aunay, Grégori Baquet - 23ème Gala de l'Espoir de la Ligue Contre le Cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 9 novembre 2015. © Giancarlo Gorassini / Bestimage A savoir Montmartre

La Maison Rose, Restaurant du quartier de Montmartre - Illustrations de la fermeture des lieux culturels à Paris, suite aux mesures prises par le gouvernement français face à l'épidémie de Coronavirus (COVID-19). Le 15 mars 2020
© Cyril Moreau / Bestimage La comédienne s'y sent bien

La nouvelle star de Disney Channel, Martina Stoessel, 16 ans , heroine de la serie "Violetta" depuis 2012 est actuellement a Paris avec sa mere Mariana et un ami. Jeudi, la star Disney a decouvert les quartiers touristiques de la capitale : Montmartre, le Moulin Rouge, la pyramide du Louvre avant d'aller dejeuner au restaurant La Fontaine de Mars.
Vendredi , elle est allee dejeuner au cafe Ruc a Paris le 14/06/2013

Ce mercredi 8 janvier 2025, à 21h05, France 2 rediffusera Neige, une fiction réalisée par Laurent Tuel, avec Frédéric Diefenthal (star de la saga Taxi) et Murielle Huet des Aunay. Cette dernière, vous l'avez déjà vue à la télévision, que ce soit dans Candice Renoir ou La Stagiaire, mais aussi au cinéma, dans L'École buissonnière.

Sans oublier le théâtre, elle qui a notamment joué dans la pièce Un tramway nommé désir de Tennessee Williams, ou encore dans On ne voyait que le bonheur, mise en scène par Grégori Baquet. Dans un entretien accordé à Ouest-France, en 2022, cette native d'Argentan, dans l'Orne, en disait davantage sur son métier.

"J’adore la scène mais cela peut être vite anxiogène. Tandis que sur un plateau, je me sens libre", avait-elle notamment déclaré. Cette interview était également l'occasion d'apprendre qu'elle habite à Montmartre, qui est considéré comme l'un des lieux les plus romantiques de Paris, entre le mur des "Je t'aime" et la vue imprenable sur la capitale depuis la célèbre basilique du Sacré-Cœur.

On peut également citer La Maison Rose, ce restaurant situé dans une maisonnette rose pittoresque et proposant une cuisine française traditionnelle, ainsi que, bien évidemment, Le Moulin Rouge, le fameux cabaret avec ses magnifiques danseuses et le fameux French cancan.

Murielle Huet des Aunay a créé une marque de vêtements

Murielle Huet des Aunay s'y sent bien, à Montmartre (tout comme Nagui et Mélanie Page). "Même si elle envisage d’acquérir une maison de campagne proche de Paris, pour respirer un peu", écrivaient nos confrères. Enfin, nous apprenions également que Murielle Huet des Aunay n'est pas qu'une simple actrice.

En effet, elle a "mis ses talents de couturière à profit pour créer ses costumes. Une expérience qui l’a amenée, pendant le premier confinement, à créer sa marque de vêtements pour nouveau-nés. Elle l’a baptisée Mademoiselle Toinette, en référence à son deuxième prénom Antoinette."

"Elle fabrique les vêtements puis les vend sur Instagram, souvent en collaboration avec des associations auxquelles elle reverse les bénéfices", ajoutait Ouest-France, alors que Murielle Huet des Aunay semble avoir depuis créé une autre marque qui confectionne des Kimonos Japonais. C'est en tout cas ce qu'elle indique sur son compte Instagram.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Mots clés
Histoires de stars Télé Photo People Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'ai plus de nouvelles" : Marina Carrère d'Encausse évoque son ex-compagnon dont les jours sont comptés
"Je n'ai plus de nouvelles" : Marina Carrère d'Encausse évoque son ex-compagnon dont les jours sont comptés
3 février 2026
Faustine Bollaert : La fin de sa romance avec Maxime Chattam a permis à son ex de changer de mode de vie, comment a-t-il perdu plus de 20 kilos ?
Faustine Bollaert : La fin de sa romance avec Maxime Chattam a permis à son ex de changer de mode de vie, comment a-t-il perdu plus de 20 kilos ?
25 décembre 2025
Dernières actualités
Cécile Siméone ouvre les portes de sa nouvelle maison avec une pièce cachée sur les hauteurs de Lyon : "Je me suis fait plaisir…"
Cécile Siméone ouvre les portes de sa nouvelle maison avec une pièce cachée sur les hauteurs de Lyon : "Je me suis fait plaisir…"
14:33
"Mon autre moitié" : jour symbolique pour Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles, qui s’adresse à un être cher à son cœur
"Mon autre moitié" : jour symbolique pour Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles, qui s’adresse à un être cher à son cœur
14:01
Très loin de Paris, Patricia Kaas s’est envolée à plus de 3 200 km, pour une parenthèse hors du temps
Très loin de Paris, Patricia Kaas s’est envolée à plus de 3 200 km, pour une parenthèse hors du temps
13:29
Thomas Dutronc a inauguré un nouveau lieu qui a coûté 4 millions d'euros, sur une île chère à son coeur : "Je salue l'effort de tout le monde"
Thomas Dutronc a inauguré un nouveau lieu qui a coûté 4 millions d'euros, sur une île chère à son coeur : "Je salue l'effort de tout le monde"
12:58
Dernières news