Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mylène Farmer célibataire depuis peu : ce célèbre réalisateur avec qui elle a formé un couple pendant 20 ans

Mylène Farmer célibataire depuis peu : ce célèbre réalisateur avec qui elle a formé un couple pendant 20 ans
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mesdames, Messieurs, Mylène Farmer est un coeur à prendre. Le 26 août 2022, la chanteuse dévoile le titre "À tout jamais", évoquant un rupture récente. Elle s'est, bel et bien, séparée de son compagnon au début de l'année.

Son grand retour musical, elle le signe avec une chanson d'amour. Une chanson de rupture, précisément. Le vendredi 26 août 2022, Mylène Farmer dévoile À tout jamais, titre composé par Yoann Lemoine alias Woodkid, aux sonorités profondes et aux paroles résolument cinglantes. A l'écouter susurrer ses quelques mots, on croirait presque que tout ceci est tiré de faits réels, récents, et que l'idylle qu'elle évoque s'est terminée avec perte et fracas.

"Lui dire fuck you too, à tout jamais", chante-t-elle, entre autres choses. "Retourne en enfer". La vie aurait-elle influencé son art ? Difficile de l'affirmer. Pour autant, on sait de source sûre que Mylène Farmer a connu une déception sentimentale il y a quelques mois... après deux décennies d'amour. En mai 2022, le magazine Gala dévoilait effectivement, dans ses colonnes, qu'elle s'était séparée au tout début de l'année de son compagnon de longue date, le producteur et réalisateur de 56 ans, Benoît Di Sabatino.

Ils formaient pourtant un sacré binôme, à la ville comme à la scène. Mylène Farmer et Benoît Di Sabatino avaient produit ensemble de nombreux projets, dont le récent documentaire L'Ultime Création, diffusé en plusieurs épisodes sur la plateforme Amazon Prime, suivant l'artiste en pleine tournée. Les amoureux s'étaient rencontrés en 2002 en tournant ensemble le clip de C'est une belle journée, qui est composé exclusivement d'illustrations de Mylène. Mais c'est sans son cher et tendre que la chanteuse reprend la route en direction de la gloire.

Quatre ans après le succès de son onzième album studio Désobéissance, l'ancienne jurée du Festival de Cannes offre effectivement À tout jamais à son public, puis sortira, dans la foulée, un nouvel opus. Elle ira, ensuite, défendre l'ensemble de ses nouvelles créations lors d'une tournée des stades de France, baptisée Nevermore - en hommage au sombre écrivain Edgar Allan Poe -, débutant cette aventure composée de douze concerts au cours de l'été 2023, dans la ville de Lille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image