Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

N'oubliez pas les paroles : Margaux en larmes après avoir détrôné Kevin

N'oubliez pas les paroles : Margaux en larmes après avoir détrôné Kevin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "N'oubliez pas les paroles" est désormais la plus grande gagnante de l'émission de France 2. Mercredi 22 janvier 2020, Margaux a détrôné Kévin et n'a pu retenir ses larmes. A cette occasion, nos confrères de "Télé Loisirs" ont recueilli ses impressions.

Nouveau record pour l'indétrônable Margaux. La belle blonde de 24 ans trône désormais à la première place du classement puisqu'elle a dépassé Kévin, le désormais ex-meilleur candidat de N'oubliez pas les paroles (France 2). Lors de l'émission du 22 janvier 2020, elle a réussi à cumuler 424 000 euros, en 42 participations, et dépasse ainsi le jeune homme et sa cagnotte de 410 000 euros (43 victoires).

En apprenant la nouvelle, Margaux a eu bien du mal à retenir ses larmes comme elle l'a rappelé à Télé Loisirs : "J'ai fondu en larmes pour la première fois. De toutes les émissions, je n'ai jamais pleuré. Je ne suis pas quelqu'un qui montre beaucoup ses émotions à la télé. Ma mère est descendue sur le plateau... Même après le tournage, je tremblais comme une feuille. Je ne savais plus où j'étais. Pour moi, Kevin était 'The Best'. Je n'arrive pas à réaliser, mais c'est ce qui me permet de rester concentrée en fait. Mon cerveau le sait, mais il y a encore un petit blocage. Si j'y pense trop, je pense que je relâcherais trop la pression... Ce n'est pas le but. Le but, c'est de rester le plus longtemps possible et de prendre du plaisir surtout."

Désormais, Margaux a un nouvel objectif : remporter le plus grand nombre de participations. Pour ce faire, elle devra dépasser le record jusqu'ici détenu par Renaud, à savoir 55 victoires. Bon joueur, Kevin a confié qu'il était très heureux pour Margaux. "Elle est super impressionnante et qu'elle a beaucoup bossé. J'ai hâte de faire sa connaissance", a-t-il déclaré à Télé Loisirs.

Désormais, le public attend avec impatience de voir le visage d'Antoine, le petit ami de la championne. Mardi 21 janvier, Margaux a en effet assuré qu'elle accepterait qu'il vienne à une condition : qu'elle dépasse Kévin. C'est désormais chose faite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image