Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Margaux (N'oubliez pas les paroles) : Sa routine assidue pour gagner

Margaux (N'oubliez pas les paroles) : Sa routine assidue pour gagner
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Partie pour devenir la plus grande championne de "N'oubliez pas les paroles", Margaux impressionne de jour en jour malgré le rythme éprouvant des tournages. Lors d'un entretien accordé à "Télé Star", la jeune femme révèle ses astuces pour gagner.

Depuis le 28 décembre 2019, Margaux est épatante dans N'oubliez pas les paroles (France 2). A seulement 24 ans, la jolie Bretonne pourrait bien devenir la plus grande championne du jeu musical de Nagui. En 33 participations, Margaux a remporté la somme de 322 000 euros. Elle est ainsi la quatrième plus grande maestro de l'émission. Mais son objectif est bien entendu d'atteindre le top du classement. Et elle compte sur sa connaissance incroyable du répertoire de la chanson française pour réaliser tous ses rêves.

Mais tel un grand athlète, Margaux doit gérer le rythme intense des tournages ainsi que le stress de la compétition. "C'était beaucoup plus éprouvant les premiers jours. Plus j'avance, mieux je me sens sur le plateau", explique-t-elle dans les pages de Télé Star. Pour ce faire, la jeune femme a quelques petites astuces pour ne pas se laisser déstabiliser par la fatigue. "Je tiens grâce à l'euphorie. Je me shoote aux pastilles pour la gorge et je bois trois litres d'eau par jour", avoue-t-elle.

Très assidue, Margaux a révisé plus de 750 chansons avant de se lancer dans ce karaoké géant dans le but de marquer l'histoire du jeu. Pour l'heure, c'est Kevin qui est toujours le plus grand champion avec 410 000 euros de gains et 43 participations entre juin et juillet 2018. En attendant de poursuivre sur sa lancée, Margaux a d'ores et déjà des projets avec le joli pactole qu'elle a amassé : "J'ai promis à mon copain de lui acheter une moto. On va aussi investir dans un appartement ou une maison près de Saint-Malo."

Une interview à retrouver en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star, en kiosques lundi 20 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image