Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : ce qui la fait culpabiliser

L'ancienne star de télé-réalité s'est de nouveau confiée sur son rôle de maman sur Snapchat, le 10 janvier 2020. Nabilla Benattia a notamment expliqué ce qui la faisait culpabiliser concernant Milann (3 mois).

La vie de Nabilla Benattia a complètement changé le 11 octobre 2019. Ce jour-là, son compagnon Thomas Vergara et elle ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon que le couple a prénommé Milann. Maman gaga, la belle brune de 27 ans a bien du mal à se séparer de son fils comme elle l'a expliqué sur Snapchat, le 10 janvier 2020.

"Je n'ai pas trop dormi cette nuit. Mon fils s'est réveillé toutes les deux heures. Il a de plus en plus faim et quand il n'a pas de biberon dans la minute, il devient tout rouge", a tout d'abord confié Nabilla. Elle a ensuite rappelé que Thomas et elle partaient pour Los Angeles dans trois jours, en compagnie de leur petit Milann et de sa maman. "Ma maman s'occupe pas mal de Milann aussi, elle me soulage beaucoup ici, à Dubaï. De temps en temps, il a aussi une nounou mais le but, c'est que ce soit ma mère, son père, sa grand-mère paternelle ou moi qui s'en occupent", a poursuivi l'ancienne star de télé-réalité.

Si Nabilla accepte de parfois confier son bébé, elle assure que "ce n'était pas facile au début", car elle s'était toujours promis de s'occuper au maximum de Milann. "C'est hyper important, surtout dans cette phase, qu'on apprenne à se connaître. (...) De savoir pourquoi il pleure par exemple. Mais en général, je m'en occupe un maximum parce que je trouve que c'est important. Je ne vais pas vous mentir, quand je ne suis pas avec lui, je ne suis pas bien. Je culpabilise, je commence à pleurer, j'ai des bouffées d'air chaud, je stresse... Dès que je ne suis pas avec lui, je me dis que je suis une mauvaise maman", a-t-elle conclu. Un sentiment, à coup sûr, partagé par de nombreuses mamans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel