Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : pourquoi elle a vite stoppé l'allaitement de Milann

Vendredi 13 décembre 2019, Nabilla Benattia s'est saisie de son compte Snapchat pour évoquer un sujet qui lui tenait à coeur : l'allaitement. La maman de Milann (2 mois) a expliqué pour quelle raison elle n'a donné le sein à son fils que trois jours.

Nabilla Benattia est une femme encore plus épanouie depuis le 11 octobre 2019. Ce jour-là, l'épouse de Thomas Vergara a donné naissance à leur fils Milann. Si, au départ, elle l'a allaité, elle a bien vite arrêté et vient d'expliquer pourquoi sur Snapchat, le 13 décembre 2019.

Dans un premier temps, elle a confié que sa rencontre avec son fils, qui a aujourd'hui 2 mois, était magique. "Je n'ai pas dormi durant des jours. Je n'arrêtais pas de regarder mon fils, je pleurais, je tremblais. J'étais dans une autre dimension, le temps que je réalise que j'étais maman", a relaté Nabilla Benattia. Puis est venu le sujet de l'allaitement.

Donner le sein à son fils lui tenait à coeur. Malheureusement, un événement est venu tout chambouler : "Quand mon fils est né, je voulais absolument l'allaiter. J'ai commencé l'allaitement, j'ai eu la montée de lait et j'avais des seins énormes. Et au bout du deuxième jour, je n'avais plus de lait. Du coup j'ai dû passer au biberon, ce n'était pas voulu. J'ai quand même eu la chance de l'allaiter pendant trois jours. Et ça a été une connexion incroyable. Il vous regarde, vous le nourrissez avec votre corps... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était incroyable." Nabilla a bien vite précisé qu'elle ne jugeait en aucun cas les femmes qui ne souhaitent pas allaiter. "Je voulais accoucher naturellement, allaiter mais parfois ça ne se passe pas comme prévu, donc on fait avec", a-t-elle conclu.

La belle brune ne garde pas un très bon souvenir de son accouchement. Alors qu'elle souhaitait donner naissance à Milann par voie basse, on lui a fait une césarienne car son col n'était pas assez ouvert, alors qu'elle souffrait depuis trois jours. Mais elle positive toujours en se disant qu'elle a eu quoi qu'il arrive le plus beau des cadeaux. Elle a d'ailleurs tenu à présenter officiellement son fils sur Instagram, vendredi 13 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel