Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia méconnaissable enfant : elle révèle son drôle de surnom

Exclusif - Nabilla Benattia-Vergara - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par M. Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 31 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Thomas Vergara a fait une belle surprise à ses abonnés Snapchat, mercredi 17 juin 2020. Le papa de Milann (8 mois) a dévoilé des photos d'enfance de Nabilla Benattia. Et ses fans devraient avoir du mal à la reconnaître.

Thomas Vergara est fier d'avoir une femme comme Nabilla Benattia. Dès qu'il en a l'occasion, il lui déclare son amour sur Snapchat ou partage de tendres moments à ses côtés. Mais le 17 juin 2020, ce sont des photos d'enfance de la belle brune de 28 ans qu'il a dévoilées sur le réseau social.

Les fans de Nabilla Benattia devaient être heureux en découvrant les stories de Thomas Vergara hier soir. Alors que les parents de Milann (8 mois) étaient de sortie, ils sont retombés sur des clichés de l'ancienne star de télé-réalité enfant. Et le beau brun de 33 ans n'a pas manqué de les dévoiler à ses fans. Sur la première, on peut voir la jeune maman regarder l'objectif sans sourire. À l'époque, elle avait une coupe au carré et de magnifiques bouclettes. Sur la seconde, elle fixe l'objectif avec la même mine. Ce qui change ? Ses cheveux sont un peu plus longs. "Est-ce que vous la reconnaissez ? Tu étais belle hein. Tu avais une belle bouche et de belles boucles", a lancé Thomas. Son épouse a donc déclaré : "C'est moi. On m'appelait boucles d'or, mais couleur marron. Je devais peut-être avoir 5 ans."

Les tourtereaux avaient bien mérité leur soirée en amoureux, car le début de leur journée ne s'est pas passé comme prévu. Leur voiture est en effet tombée en panne d'essence. Heureusement, Thomas Vergara et Nabilla ont eu de la chance dans leur malheur. "On est tombé en panne devant la station, c'est incroyable. La voiture s'est arrêtée, elle ne démarre plus. Je ne sais pas comment on va faire. On ne peut pas la pousser comme il n'y a pas de frein à main. Ils sont partis chercher un jerrican pour mettre l'essence dedans. Pour même pas trois mètres. Mais on n'a pas le choix. Elle commençait à brouter sur l'autoroute, la voiture. Quelle chance j'ai eue de tomber en panne devant la station", a confié le jeune papa. Il a ensuite révélé que cet imprévu avait mis sa belle de très mauvaise humeur : "Nabilla était dans un état d'énervement. Elle ma dit : 'Tu ne peux pas gérer l'essence ? Ce n'est pas à moi de gérer ça !'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel