Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : le prénom de son bébé trouvé, son défi aux internautes

La starlette Nabilla va-t-elle faire exploser la Toile ? Lundi 5 août 2019, elle a fait une annonce sur Instagram qui a mis le feu au réseau social...

Nabilla doit théoriquement accoucher le 26 octobre 2019. En attendant cette date fatidique, elle ne manque pas une occasion de partager avec ses fans les détails de sa grossesse. L'ex-star de télé-réalité vient d'ailleurs de faire une sacrée annonce : son mari Thomas Vergara et elle ont trouvé le prénom de leur futur bébé.

Lundi 5 août, en légende d'une photo d'elle prenant la pose en dessous Calvin Klein roses, la bombe âgée de 27 ans a écrit : "Après des semaines de discussions, nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils (enfin on a surtout réussi à se mettre d'accord)." Une annonce qui a affolé la Toile, surtout lorsque la jolie brune a mis ses admirateurs au défi de trouver ledit prénom : "Des idées ??? Je like si quelqu'un trouve !!!!"

Depuis ce post, les commentaires pleuvent, les propositions de prénom qui vont avec également. Et bien évidemment tout le monde guette le like de Nabilla. Like qui confirmera le prénom de son fils !

Les paris sont donc ouverts et certains n'hésitent pas à proposer des prénoms farfelus. D'autres misent sur du classique. Enfin, certains imaginent un prénom composé de celui de la mère et du père. Un mélange qui donnerait Natho ou Thombila !

Ce grand jeu de devinette 2.0 doit certainement faire sourire la star. Cela effacera peut-être certains messages haineux dont Nabilla et son bébé ont été récemment victimes : il y a quelques jours, la jeune femme avait révélé avoir reçu un message d'une internaute souhaitant la mort de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel