Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas vers un second mariage : "Grande fête" après l'accouchement

Nabilla et Thomas vers un second mariage : "Grande fête" après l'accouchement
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
L'ancienne star de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Un bonheur qu'elle partage régulièrement sur ses réseaux sociaux. Et, après l'accouchement, Nabilla Benattia vivra un nouvel événement important de sa vie : son deuxième mariage avec Thomas Vergara. Le couple a en effet prévu de se dire "oui" une seconde fois lors d'une "grande fête".

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés le 7 mai 209, à Londres. Une cérémonie très intime en compagnie de leurs mamans respectives. "J'ai dit oui", avait écrit la jeune femme de 27 ans, enceinte de son premier enfant, en légende d'une photo d'eux après le mariage. Certains fans ont été surpris de découvrir que le couple n'avait pas fait une plus grande fête pour l'occasion.

La nouvelle annonce de la belle brune sur Snapchat a donc dû leur faire plaisir. Récemment, Nabilla Benattia a révélé qu'elle allait dire "oui" à Thomas une seconde fois. "Donc, on s'est marié il y a quelque temps avec uniquement nos mamans. On avait déjà prévu, on voulait être que tous les deux, c'était un moment qui était très émouvant, j'ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire", a confié l'ancienne star de télé-réalité dans un premier temps.

Et d'indiquer qu'un mariage serait organisé l'an prochain avec tous leurs amis. "Comme une grande fête... on s'est dit que ce serait mieux de le faire quand j'aurai accouché... Depuis toute petite, j'ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt, je n'attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve. J'ai une idée bien précise de ce que je veux. Le mariage pour moi, c'est merveilleux, ça fait réaliser plein de choses. Sur les réseaux, j'ai vu que plein de personnes nous avaient compris et ça m'a fait plaisir. C'était notre organisation et notre choix", a conclu Nabilla.

En attendant, la belle continue à profiter de sa grossesse. Actuellement, elle dévoile avec plaisir son baby bump au Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image